CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pk Ya pas de new york city en france

LaMamanA_Sholes
LaMamanA_Sholes
Niveau 2
09 mars 2006 à 21:24:11

y´as que des villes pourri on se croi a la campagne quand on compare au states on vie encore avec des immeuble de Louis XIV on est plus au 18Eme siecle pkoi il ne rase pas toute ces vielleries sur paris et contruire du neuf comme a tokyo ou new york je comprend pourkoi les armelok nous prennepour des campagnard avec une bouteille de vin et oui on est encore retardé! ya pas d´evolution dans ce pays surtout sur paris la ville qui est censé représenté l´evolution de la france!

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:26:07

Tu devrais faire un peu d´histoire.Les villes françaises sont construites autour d´un centre historique (Eglises/Cathedrales ou Mairies le plus souvent) alors que les villes des USA n´en ont pas, ce pays étant trop recent.
Je vois pas en quel "honneur" on raserait notre patrimoine historique

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:26:09

Tu trouves mieux une ville avec que des grands buildings que une ville avec des beaux bâtiments de l´architecture contemporaine comme les cathédrales :question:

Moi des villes comme N-Y ou Tokyo :malade:

Picsou
Picsou
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:27:46

Je préfère le patrimoine historique en grands buildings modernes :(

psgenforce11
psgenforce11
Niveau 4
09 mars 2006 à 21:28:01

c toi kest pourri si tu ve avoir newyork ty va....

LaMamanA_Sholes
LaMamanA_Sholes
Niveau 2
09 mars 2006 à 21:30:09

DES CATHEDRALES des pauvre batiment du 18eme sicecle.... nan pas de toute je prefere chicago Las vegas Ny et j´en passe c´est beaucoup plus stylé et aux states on profite de ces tunes c´est pas come en france ou on lutte pour vivre

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:30:12

et puis a paris tu risque pas de te prendre un avion dans la gueule :sarcastic:

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:31:33

C´est plutôt le contraire c´est les americains qui nous envient notre patrimoine :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:31:46

Ta dja vue comment c´est la bas ?
les gens se bouscule son agites.

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:33:47

N´importe quoi :honte: quand tu sors de Manhattan, tu vas voir s´il n´y a pas de gens qui luttent pour vivre :hum:

LaMamanA_Sholes
LaMamanA_Sholes
Niveau 2
09 mars 2006 à 21:39:14

J´AI VECU UN AN a miami et sa n´a rien a voir avec la france on gagne bien sa vie j´etait serveur et je me faisait facile 6000 dollars par mois le salaire dun Haut patron ici les 4X4 sont pas chers la bouf nont plus un menu au mc do c 1e50 CONTRE 6e50 et encore la ba c vraiment d maxi menu ,les soirée c des soirée etudiante de folies dans les campus vraiment exellent il fait beau tout les jour ya la plage en face et ya jamai de monde contraiment a paris ou on peut jamai marcher a cause du monde mais la bas c´est vide , une autre mentalité meme si les amerlok ne sont pas cultivé ils sont super ouvert ...fRINGUE DE luxe trop pas chere alors que c´est des marques française...

Djkamel787892
Djkamel787892
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:41:24

j´avoue il a raison la vie est trop pmas chere et c´est stylee mais on peut pas raser une ville comme paris! mais c´est que les states c a testé au moin une fois dans sa vie!

boumer84
boumer84
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:42:46

LAMAMANA_SHOLES ben si tu les aimes tellement reste la bas et vien pas içi chercher la merde :hap:

kolair
kolair
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:45:44

j´ai été en vacances à NYC l´été dernier et j´ai bien fait le tour :

- des terrasses (très rares!!) de greenwich village aux clodos du bronx (uptown)
- des classes moyennes du centre de queens (si si ils existent encore contrairement à ce qu´on nous dit ici et vivent dans d´immonbles blocs de bétons rouges) aux millionnaires de governor´s (staten) island.

J´ai croisé plein de gens qui avaient 2 boulots pour s´en sortir (un vendeur m´a dit payer 60 dollars par semaine pour sa sécu).

Mon verdict : le top c´est d´y vivre et d´avoir de visiter l´europe de temps en temps. Perso je compte y émigrer si y´a moyen. On se sent enchainé en revenant en france, les systèmes sont si différents.

Je n´ai pas fait mon touriste là-bas, j´ai été à la rencontre du mec moyen vivant à jersey ou brooklyn. Je suis quasi-bilingue anglais, ça aide c vrai.

Ahh le rêve américain ...

kolair
kolair
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:48:59

LAMAMANA_SHOLES, le seul président fans des usa en france c t VGE. Il est à l´origine de la tour montparnasse et cette tour est un bide, l´équilibre financier est trop dur à trouver.

Ce n´est pas le look des immeubles qui fait des usa ce qu´ils sont, c´est + dans les mentalités.

Je reste qd meme bien lol quand je vois comment on veut nous les decrire comme des bouseux incultes dans les médias français.

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:21:13

kolair Posté le 09 mars 2006 à 21:48:59

LAMAMANA_SHOLES, le seul président fans des usa en france c t VGE. Il est à l´origine de la tour montparnasse et cette tour est un bide, l´équilibre financier est trop dur à trouver.

_________________________________________--

bien dit kolair :oui:

et en plus,les "tour" des banlieu,ghettos...... construits sans aucune pensées du moindre bonheur de ses habitants ( ben ouic´était pas pour des français ^^ :sarcastic: alors ils s´en foutait un peu...) c´était sous son mandat..........

Joju
Joju
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:24:12

Moi j´aimerais bien aller a Tokyo ou Ne York car sa doit etre impressionnant et bizar d´etre entouré de tres haut immeubl mais au quotidien sa doit etre chiant!!

La vidéo du moment