CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'inter a manqué BALLACK

Brigade-A-myto
Brigade-A-myto
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:58:56

Bayern : “l’Inter a manqué Ballack”

jeudi 9 mars 2006, par Laurent Picard

Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich et ancienne idole de la Mannschaft a déclaré aux dirigeants de l’Inter de Milan qu’il était trop tard. Les italiens souhaitaient faire une offre pour signer le capitaine Michael Ballack, mais auraient été devancés par les anglais de Chelsea.

- "L’Inter a fait une offre beaucoup trop tardive pour Ballack. A partir de maintenant,
je suis persuadé qu’il va rejoindre Chelsea.

- "Il y a quand même une infime possibilité pour qu’il reste au Bayern, mais je n’y crois pas trop.

- "Ses raisons ne sont pas de nature économique, mais il désire connaître une nouvelle expérience."

L’arrivée de Ballack pourrait entraîner des bouleversements au sein de l’équipe de Roman Abramovich, qui devrait également recruter un attaquant de classe mondiale afin de régler les soucis offensifs de son équipe au plus haut niveau de la Champions League.

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:06:32

On l´a pas manquer! moratti n´en veut pas car il demande trop de masse salariale

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:21:41

Source : brigade-a-myto :ok:

Brigade-A-myto
Brigade-A-myto
Niveau 4
09 mars 2006 à 19:31:07

ORATTI : "BALLACK NE M´INTÉRESSE PAS !"

Aujourd´hui l´Inter fête ces 98 ans, le club en effet à été fondée le 9 Mars 1908. À la question à la quelle on lui pose c´est quel cadeau pouvez vous offrir aux tifosi le patron nerazzurro répond : "Non, je n´offrirai aucun cadeau!". Moratti lance un signale fort à l´équipe : "Je suis très ambitieux, qui commence à gagner samedi contre la Sampdoria, ce qui serait déjà un bon cadeau et ensuite qu´ils fassent un bon parcours en Champions League".
À propos de cadeaux, l´option Michael Ballack en serait une belle. Mais Moratti ferme la porte au géant du Bayern : "Je n´ai pas vu le match du Milan en entier, mais il me semble que Ballack n´ait pas trop mal joué. De toute façon il me semble d´avoir lu des choses pas trop exactes pendant ces derniers jours (des rumeurs de transfert qui le voyait en partance pour Chelsea, ndlr). De ce que j´ai appris, il me semble que la demande du joueur était assez élevé, donc il ne nous intéresse pas. Et il termine sur cette affaire : Henry ? Certainement qu´il nous plaît".

Concernant l´affaire Sebastian Veron, dont on dit qu´il partirait à la fin de la saison : "Je laisse la pleine liberté au joueur de décider, certes j´espère que la décision sera en faveur de l´Inter et des tifosi qu´ils l´estime et qu´ils veulent qui reste".

groboloss
groboloss
Niveau 14
09 mars 2006 à 19:33:18

moi j´ai entendu dire que Ballack aimerait aller à milan c´est vrai ??

moi je pense qu´il n´a pas sa place et en il demande un trop gros salaire !! :ouch:

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:34:59

pis y vas allé a chelsea et y va plu joué tellement son salaire vas etre enorme y avs s en foutre

La vidéo du moment