CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre si ya Barça - OL...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:21:50

Et alors tant pis pour eux (au PSV) si il vont des fautes betes a 40M de leur buts

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:21:58

oncle_bed Posté le 09 mars 2006 à 15:20:20

c´est pas pour gacher votre fete mais hier ils étaient à 11 contre 10
merci cocu
et à 11 contre 11, à 1-0, vous me direz pas que le risque était encore présent

à 11 vs 11 l´ol les a maitrisé quand meme :ok:

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
09 mars 2006 à 15:25:51

le danger existe plus à égalité numérique
sérieusement quand je vois les matches de l´année dernière contre le psv, et ceux de cette année du barça, y´a ren à voir
j´espère que lyon ira le plus loin possible, bien sur, mais dans la vie il faut etre lucide
en 2001, quand paris menait 3-0 contre la corogne en espagne à la 60´, j´étais trop content, mais je disais pas non plus qu´ils allaient gagné la ldc, pourtant à l´époque c´était une prouesse aessz rare !! !

oncle_bed
oncle_bed
Niveau 5
09 mars 2006 à 15:26:59

2001 ou début 2002 c´était les matches retour

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:28:09

jpense que tous les connaisseurs de foot savent que l´ol a le potentiel pour aller au bout

l´ol est une equipe plus puissante que le barca je pense

apres ca se joue sur des details, sur des coups de pieds arretés ou comme labsence d ejuninho en quart de finale aller

malikg69
malikg69
Niveau 7
09 mars 2006 à 15:56:25

La plus belle victoire de l´OL actuellement est :

-La reconaissance des français et des autres équipes européennes , Beaucoup disent que Le Barça est au dessus de tout le monde mais que entre Milan , la Juve et l´OL sa se tient , vous imaginez ?? ? l´OL est à présent au niveau de ces équipes !! !

Objectivement le Barça pour moi est au dessus de l´OL mais pour ma part le plus important pour les prochains tirages c´est que l´OL reçoive au retour !! ! Si l´OL reçoit au retour , cette équipe peut tapper n´importe quel équipe ! Je pense que Milan ou la Juve peuvent battre le Fameux Barça !! !

Le Barça c´est beaucoup de spectacle mais peu d´efficacité , on à pu le voir face à chelsea au Nou Camp , plusieurs occasions , 1but de l´excellentissime Ronnie , je pense que sans Ronnie c´est plus la même équipe !! !

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
09 mars 2006 à 16:18:54

Je pense que les 8 qualifiés aux 1/4 auront une chance de gagner, si ces équipes sont arrivés a ce niveau, ce n´est pas pour rien.
D´ailleurs depuis 2 ans, c´est un outsider qui gagne (Porto et Liverpool), donc pourquoi pas Lyon mais aussi pourquoi pas Villareal?
Bien malin sera celui qui pourrait certifié le vainqueeurs de la compétion aujourd´hui.

DASPE
DASPE
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:21:14

Beaucoup disent que Le Barça est au dessus de tout le monde mais que entre Milan , la Juve et l´OL sa se tient , vous imaginez ?? ?

    • **************

:rire: :rire: :rire:
j´a jamais entendu dire ça moi pourtant :honte:

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
09 mars 2006 à 16:39:31

le barca a une bien mailleur attaque que lyon c´est clair et net mai au niveau de la défense le barca c´est pas france 98 ... cris vaut largement puyol et apres ya qui au barca ?? ?marquez ?? ? bof pas terrible ... au moins à lyon ya abidal :)
je dis pas si y avai xavi encore ca serai énorme mai la lyon a les moyens de contrer le barca (surtout vu la qualité du milieu avec tiago et diarra)... ca serai serré mais pas impossible que lyon gagne.

]boulet[
]boulet[
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:46:34

lyon gagne 3 a 1

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:48:35

l´ol fait pari depuis 3 ans du grand huit europeen :ok:

ca veut tt dire

Kanou94
Kanou94
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:51:32

Je crois que tu as mal jugé Marquez... Ce n´est plus le joueur qui était tant critiqué à son arrivée. Si tu as bien regardé ces derniers matchs il a été tout simplement sensationnel: anticipation, relance, placement...

O

aliagas
aliagas
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:51:53

http://insidekopnord.blog-visites.com/

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:56:21

sa me soule depuis ce matin les lyonnais qui disent lyon batera barca putin barca a explosé chelseala deuxieme equipe en europe cette annee apres le barca :) lyon a battu psv 4-0 mais regardé fenerbahce dans un match de poule il lont battu 3-0 mais fener nest pas une equipe forte si lyon les a battu c un coup de chance et surtout le psv sen foutait vraiment du match apres le 2-0 barcelone a mit 3 buts sur deux match a la defense meilleure de l´europe jimagine pas avec lyon
si c pour se faire torcher barcelone est lequipe ideale :lol: mais si c pour gagner miser sur une autre equipe paske sa le fait pas la

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:57:56

le milieux de lyon est fort ?? ?? allez voir celui de barcelone

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:03:57

chais pas si il faut que je le rapeelle mais lyon na pas rencontrer une seule grande equipe depuis le debut de la ldc a part le real mais lui pas tres en forme donc lyon na pas tro labitude de faire des grands match (barca,milan,juventus,inter)
je pense quelle na aucune chance contre le barca

et je le rapelle LA LDC ELLE EST POUR BARCELONE

VISCA EL BARCA

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:07:01

Barcapower Posté le 09 mars 2006 à 16:56:21

sa me soule depuis ce matin les lyonnais qui disent lyon batera barca putin barca a explosé chelseala deuxieme equipe en europe cette annee apres le barca lyon a battu psv 4-0 mais regardé fenerbahce dans un match de poule il lont battu 3-0 mais fener nest pas une equipe forte si lyon les a battu c un coup de chance et surtout le psv sen foutait vraiment du match apres le 2-0 barcelone a mit 3 buts sur deux match a la defense meilleure de l´europe jimagine pas avec lyon
si c pour se faire torcher barcelone est lequipe ideale mais si c pour gagner miser sur une autre equipe paske sa le fait pas la

si tu regardes bien le classement uefa la juve et lyon sont 1er

mais objectivement le barca est la meilleure equipe deurope apres ya lyon et 3 ou 4 autres clubs

mais franchement à ce niveau là ca metonnerai meme aps que le barca soit sorti en quart...

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:08:51

ouai t´as remarqué, lyon tombe toujours sur des petites équipes, à chaque tour, comme par hasard... si ca c´est pas de la chance ;)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:09:48

Barcapower Posté le 09 mars 2006 à 17:03:57

chais pas si il faut que je le rapeelle mais lyon na pas rencontrer une seule grande equipe depuis le debut de la ldc a part le real mais lui pas tres en forme donc lyon na pas tro labitude de faire des grands match (barca,milan,juventus,inter)
je pense quelle na aucune chance contre le barca

et je le rapelle LA LDC ELLE EST POUR BARCELONE

VISCA EL BARCA

lannee passee tu disais la meme chose :saracstic:

arrete de faire le footix gamin :ok:

tu vas tomber de haut

Barcapower
Barcapower
Niveau 9
09 mars 2006 à 17:10:21

peut etre lyon premier mais cette anne regarde jouer le barca ils sont super forts

La vidéo du moment