Dy0nis0s Posté le 09 mars 2006 à 11:14:41
Je n´ai en aucun cas dit que Lyon etait mauvais je dis simplement qui faut que vous arretiez vraiment de vous astiquer sur leurs soit disant exploits. Lyon est bon mais n´est pas encore champion d´europe du tout il leur reste trois match et vu les equipes qu´il reste je pense notamment au barca et a milan, vous allez tremblez.
Et quand je dis que heidoven c des quiches et ben franchement vu ce que j´ai vu hier soir je le maintiens meme si Lyon a bien reussit a developper son jeu.
------> Le jeu du PSV est pourri ?? Regarde le match allé et les combinaison, et on en reparle. Avant le commencement du match retour, j´ai eu très peur pour ce match. Car le PSV laisse jouer l´OL et d´un coup monte de rythme. N´oublie pas qu´ils ont perdu Cocu à la 41 eme, élément indispensable de leur tactique. Leur entraineur est un très grand tacticien d´ailleurs il part pour l´angleterre.
Bref, oui je m´astique, car mon equipe préféré enchaine les gros match en LDC et humilie ses adversaires dans le respect.
allé l´OL