Mais franchement quand vous voyez un match comme ça depuis la télé on voit bien que l´ambiance est exceptionnelle!Une ola en champions league,c´est rare et regardez ausi comment les joueurs sont heureux et s´entendent bien (cf but de Fred). Lyon a la meilleure ambiance de France,pas d´Europe je l´accorde mais quand même une super ambiance.
LyonKiller
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:17:56
LinkFisto
Quelle ambiance hier à Gerland !! Comme tu l´as dit, il y a eu une magnifique Ola, des chants sublimes dans les travées, on a entendu toujours le public à n´importe quel moment du match. Ce fut une soirée inoubliable, comme tous les ans, Lyon nous régale. Merci Lyon et bonne chance pour la suite de la compétition.
Link-Fisto
Niveau 8
09 mars 2006 à 07:20:16
Lyonkiller
Je suis quand meme degouté de pas etre allé au stade pour ce match...Mon pere avait eu juste une place et en rentrant il m´a dit qu´il avait jamais vu ça!Bref moi j´espère qu´on tombera contre Milan ou la Juve en quart...en accueillant au retour pour que juninho joue!
drogba1313
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:24:42
tres bonne ambiance hier soir A chaque sortie de joueurs yavé une ovation(mm pour Carew )
samsons
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:34:46
C´est vrai qu´il y avait une grosse ambiance dommage que Thierry Gilardi casse tout avec son rire de trou du cul et ses coneries qui raconte...