CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la virgule de Fred

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 00:56:49

tu voulais dire looser j´imagine :sarcastic: bolosse
sinon le but de fred est beau mais pas magnifique, la virgule est sympa mais le grand pont est chateux je suis pret a parier que il voulait pas la mettre en grand pont, et si il est pas face a un mome de 17 ans je suis pas sur qu´il la passe. ensuite la frappe est belle mais moins belle que celle de simao par exemple

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:00:32

:honte: aïe, tu dois pas etre bien vieux pr raconter autant de conneries dis moi.
alors....je voulais bien dire lOser. le but de fred est magnifique, et je ne comprend pas la comparaison avec le but de simao qui n´a pas dribbler, meme si la frappe est plus belle, je parle de tout l´enchainement jeune garçon

Hilgeugeu
Hilgeugeu
Niveau 6
09 mars 2006 à 01:03:05

lim tu t´es bien ridiculisé la avec ton "looser" :rire:

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
09 mars 2006 à 01:05:07

"tu voulais dire looser j´imagine"

-> va apprendre l´anglais avant de donner des leçons :rire2:

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:05:18

tu peux t´imaginer ce que tu veux sur mon age c pas mon probleme ni le sujet du topic, sinon tu ne dois pas savoir lire j´arrete pas de dire que le but de fred est beau, d´ailleurs moi meme quand je l´ai vu j´en revenai pas trop , mais bon c quand meme loin d´etre le plus beau elastico qu´on ait vu loin de la, et en plus il est chateux. apres quand je parle du but de simao je parle ke de la frappe, ça c une belle frappe

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:05:54

ben dsl de pas savoir ce que veut dire loser, peut etre quelqu´un peut m´expliquer

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:06:00

touffu Posté le 09 mars 2006 à 00:28:12
"on a pt-etre qu´un seul attaquant en france"

C´est quand même la phrase humoristique du jour là... Tu crois pas que devant Fred on a un certain Pauleta ?

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:07:47

on te demande pas de savoir son sens, on te demande de pas te rendre ridicule en kl´écrivant comme il faut.
et t´es vraiment bouché, j´ai jamais dit que la FRAPPE de fred était magnifique, j´ai toujours parler de l´ENCHAINEMENT COMPLET

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:08:30

oui, si tu veux, aller, pauleta

Psglove
Psglove
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:09:37

:rouge: lol

Floc_38
Floc_38
Niveau 5
09 mars 2006 à 01:10:04

Est-ce quelqu´un a le GIF ? :)

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:11:53

:honte: l´elastico est chateux, la frappe sympa sans plus et toi tu parles d´un enchainement magnifique ... et oui c ça de trop regarder la ligue 1 des que tu vois un truc pas trop mal les gens s´enflamment et disent n´importe quoi. putain dire que le but de fred est plus beau que celui de zizou, fallait oser la sortir celle la mdr :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:14:08

bon ben, je peux plus rien pour toi, désolé

OKIBOY
OKIBOY
Niveau 6
09 mars 2006 à 01:21:41

il a pas fait expres pr le grand pont

RomanoIeone
RomanoIeone
Niveau 8
09 mars 2006 à 01:22:03

:rire: ce topic a la con :rire:

-lim-
-lim-
Niveau 3
09 mars 2006 à 01:28:28

si on veut parler d´un enchainement magnifique je crois qu´on peut parler de l´enchainement de ronaldinho double passement de jambes + elastico, ça c magnifique, mais l´elastico foiré (pck si tu savai faire un elastico tu saurai qu´il est foiré) sur un mome de 17 ans je trouve pas ça magnifique, meme si apres y a but et qu´au final le but est plutot sympa

touffu
touffu
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:29:19

enchainement MAGNIFIQUE ET utile

picko
picko
Niveau 10
09 mars 2006 à 01:38:56

rien a dire c´est splendide,puis c´est un attaquant qui fait ça en plus et il enchaine avec une frappe du gauche,magnifique

Cookiz
Cookiz
Niveau 7
09 mars 2006 à 02:38:49

mais lol lim stop reprendre les vieux termes des journalistes, l´ "élastico", ca fait pitié ce mot mdr :rire2:

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
09 mars 2006 à 14:12:01

"on a pt-etre qu´un seul attaquant en france"
Vous oubliez Maoulida,Gimenez,Ibisevic(si il est encore en france),Santos(depuis qu´il est a toulouse) :lol:
Pour la virule-grand pont de Fred, de mon humble avis,je pense qu´il voulait le crocheter interieur et mettre une frappe pied gauche mais son "manqué" fait finalement un tres beau but.C´est juste mon point de vue d´amateur du ballon rond qui me fait dire ca et non un point de vue de monegasc.
Un dernier mot pour dire que Monaco va battre Lyon en match en retard et sera champion l´année prochaine :fete:

La vidéo du moment