beh ui cest la journee de la femme
Misteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer bide !
Nul...
topic qui ne sert vraiment a rien, bravo...
le gars sans personalité ki ressort les conneries de ses comparses autistes
wouahouu t´es un gagnant toi
sinon defois t´es marrant?
Tu serais pas JeKiffeLEKfc par hasard ?
degage le marseillais
bon allez je crois que tu peux changer de pseudo maintenant
picsou!
le pauvre gars il n´a même pas cherché a se défendre
moi je doi changer de pseudo ?
nan pas toi celui qui a posté le topic le marseillais la
a ok