pourquoi pas après tout?Je suis Turinois (et également supporter de Bologne, vu que c´est le coin de ma famille ) mais il faut être objectif: l´inter est à peu près régulier cette année, et joue bien: Pourquoi pas un parcours à la Liverpool?
styleadriano
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:15:19
lens le liverpool c est pas l inter
l´INTER est une grande equipe comme la juve,barca etc...
liverpool la
GILA3078
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:15:38
styleAdriano je suis d´accord pour ca lyon dans ton message pas le reste hahaha
Nino_83
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:16:20
Juventus Champion D´europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
styleadriano
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:17:11
gila t toi avc ton bete milan
allez bayern
Lenskiller
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:17:32
nino_83: on fait quand même partie des favoris cette année, avec le Barça et feu-Chelsea...
rohff2006
Niveau 6
08 mars 2006 à 13:18:27
soyons realiste ne me dites pas qu´un club pourri come linter va gagner
Barça ou Juve
styleadriano
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:19:21
rohff va regander la L1
queski vont gagner la juve
Nino_83
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:19:28
la Juventus vas etre en final mais contre qui ?
Pere_noel_
Niveau 4
08 mars 2006 à 13:20:30
styleAdriano hum Liverpool est un plus grand club que l´inter et de loin