Bonjour à tous ! Je ne suis pas un pro de PES5, mais je commence à bien gerer..
Au niveau des gestes techniques, la roulette est facile à faire, mais y´a t´il d´autre gestes ??
Et veuillez aussi expliquer comment les faire..
Merci.
weshlesbayards
Niveau 8
08 mars 2006 à 11:59:23
flip flap de ronnie 3fois r2 ou l1
Ag3nt_J
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:00:28
Coupe du foulard, tu tire dans la balle en faisant passer le pied qui tire derriere la jambe d´appui
Koril
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:16:11
Je parle dans le jeu !
Vous êtes jamais serieux sur ce forum ?!
Ag3nt_J
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:16:58
moi rarement ^^
je sais pas comment on fait le coup de foulard, dsl
val59278
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:17:20
carré c tiré
val59278
Niveau 6
08 mars 2006 à 12:20:11
king-pes5
Niveau 7
08 mars 2006 à 12:32:05
le coup du foulard pren recoba par ex tu fé carré croix (feinte de frappe) puis tu te decale sur son mové pied (a droite ) puis tu refé carré tout ca très rapidement c difficile a voir a l´oeil nu dans le jeu mais au ralenti tu le voi bien voila j´espere ke tu as compri