CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille n'a pas envoyé ses titulaires

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:00:36

...pour quelles raisons ?

A/ Marseille ne voulais pas se fatiguer pour se réserver pour l´Europe

B/ Les titulaires ont eu peur de se prendre un 3 - 0

C/ Les titulaires ont eu honte de venir après la triste histoire de l´ammoniac au match allé

D/ Ils voulaient entraîner les jeunes

E/ C´est à cause de la Ligue

F/ C´est entièrement à cause de Paris

H/ C´est une solution mis en place pour essayer enfin de gagner face au PSG (on ne sait jamais)

Vous pouvez rajouter des réponses !

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:01:50

Reponse I :Car la ligue et le Psg c´est foutu de Notre geule.Alors a jouer au jeu du plus con on y va jusqu´au bout :ok:

dameuch
dameuch
Niveau 7
08 mars 2006 à 03:04:36

I/ diouf est un gros con qui fait chier tout le monde pr 500 places ! la securite aucun rapport car a ce momentlà bravo la mentalite:leurs minots ils en sont fiers mais bon si eux se font peter la tete marseille s´en fout.

J/ marseille perd toujours face a paris donc au pire c´est la reserve qui aurait perdu !

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:05:01

Ah ok :) Je sens que Marseille doit souvent gagner à ce jeu-là :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:05:17

Reponse K :Sa sent la Rage par Ici :rire2:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:06:30

leurs minots ils en sont fiers mais bon si eux se font peter la tete marseille s´en fout.

:d) Oui, c´est vrai, c´est ce que je me suis dit sur le coup :honte: Sacrée mentalité...

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:06:32

pete_maverick Posté le 08 mars 2006 à 03:05:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ok :) Je sens que Marseille doit souvent gagner à ce jeu-là :oui:

Le score final suffiere comme Reponse :ok:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:09:11

Ah bon, ils ont gagné 3 - 0 ? :question:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:11:35

Non il ont fait Zero a zero mais si cela te suffit alors tu consider ton ekip comme une cfa maxi
Car sur ce match j´ai vut une cfa contre une cfa 2 pas plus :non: :ok:
Mais tres interessant ton intervention :rire2:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:19:44

Je considère que le PSG est excessivement mauvais et donc, c´est pour ça que je me demande pourquoi ils n´ont pas envoyé les titulaires et pourquoi les minots était si contents de leur nuls (comme si qu´il avait battu le Real, c´était pathétique :sarcastic: ). Si c´est parce que ils ont eu peur, eh ben... :sarcastic:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:25:35

Non car t´a du mal a comprendre qu´un ekip de D5 c´etait un exploit face a une D1 mais si tu concoit que non alors tu met sur un pied d´egalite la cfa 2 de l´om et le psg

En tout cas comme je te le disait precedemment ce ne sont que raison politique et personnelement le match alle prouve tout simplement que l´om aurait tres bien put gagner a paris.Les dirigent on pris une decision et bonne il me semble car on serait passez pour des guignols de ne pas allez jusqu´a u bout de ce qu´on avance.
Maintenant la ligue qui se dit defendre la securite lorsque l´on met le doigts dessus bizarrement disparait.La ligue veut nous sanctionner pour avoir respecter le reglement :rire2:
Ce match aura servit a montrer l´incompetence du foot francais
Et les minot je tenais a le rappellais sont marseillais et quand t´a un des mome de 17 ans qu´on l´habitude de se manger des tacle a la gorge chaque week end en 5 eme divison tenir tete face au rival chez lui avec son stade plein et sans supporter de l´om et ben normal que s fasse plaisir surtout que toute la semaine on s´est fait descendre par les medias et resultat sa aurait arranger tout le monde qu´on se prenne une branlee pour dire l´om etait con ect...Resultat on a reussi le nul et la sa derange visiblement :sarcastic:

dameuch
dameuch
Niveau 7
08 mars 2006 à 03:40:54

paris a ete nul c clair mais bon quand ta des jeunes en face qui dorment dans leur surface a 11 pour pas prendre un but c´est logique que paris est du mal a gagner! meme si c´est lamentable comme score pour eux!et pis yavait la moitie de lequipe qui etait pas cfa2: carasso andre luis civelli delfim gimenez c les remplacants en A mais pas les cfa2 dsl!

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:42:32

Civelli a joue un match en A donc on peut pas dire qu´il est remplacant :sarcastic:
Mais tout ce n´excuse en rien le psg :ok:

DrogbaZooooka2
DrogbaZooooka2
Niveau 7
08 mars 2006 à 03:42:56

Pour info dameuch le footix l´OM était dans l´obligation d´aligner au moins 5 joueurs de l´équipe première.

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
08 mars 2006 à 03:43:33

Ouais mé bon qd tu joue avec un seul attaquant (pauleta) y faut pa s´attendre à des miracles. Lacombe cé un rigolo.

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:44:25

DroitauBut :d) Oui, vu les performances du PSG, désolé, je le met sur un pied d´égalité avec la CFA 2.
Et puis, deuxièmement, si l´OM avait eu le courage d´aller jusqu´au bout, il n´aurait tout simplement pas joué le match.

dameuch
dameuch
Niveau 7
08 mars 2006 à 03:45:32

ok mais bon civelli a ete recrute pas pour jouer en cfa n´est pa droitaubut ? e gimenez non plus loin dela! kel flop quand on voit le nombre de buts kil mettait en suisse ! moi le recrutement de marseille me fait bien marrer ! paris il recrute b ien mais ces cons savent pas jouer ensemble c balo lol

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:46:18

Ben au final le recrutement de l´om a coute 0 euros et au final il est meilleur que paris :fete: :ok:

je taille :bye:

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
08 mars 2006 à 03:46:22

bjornborg :d) Ca c´est vrai !
En remarque, l´OM avait deux ou trois attaquants, je crois, mais on se demande à quoi ça a servi :sarcastic: :lol: A part épauler la défense ! :rire: ptdr !

bjornborg
bjornborg
Niveau 9
08 mars 2006 à 03:46:33

de toute façon si y croit ki von gagné la coupe d´europe :lol:
St petersburg va vengé le PSG

La vidéo du moment