je mange om, je dors om mes drap sont au couleurs de l´om, mon fond d´ecran c´est l´om, marseille je t´aime
, supporter jusqu´a la mort mon tombeau comprtera les inscriptions ici gît un supporter de l´om droit au but ,
je me caresse devant chaque prestation de l´om, moi l´impuissant j´ai connu ma premiere erection grace aux minots aux parc des princes OHH OUI et voila ca revient !! ! je regarde des rediffusions des matchs de l´om c´est trop bon
je chie om, j´ai des babybels bleu et blanc
comment ne pas etre amoureux de ce club tres franchement, le charisme de jean fernandez, ce club qui domine avec outrance le championnat de france et qui caracole à la 5 eme place, le fameux carré magique avec mendoza, Cantareil et gimenez avec la bagatelle de 4 buts à eux 4, un club qui ecoeure ses adversaires depuis 13 ans avec un palmares à faire palir de jalousie le bresil avec une coupe gambardella à la clé
de tout temps ce club mytique à compter dans son effectif les meilleurs joueur de l´histoire comme fiorese, bamogo, chrisitenval, dehu, maïté et leboeuf WAAOOOOOO soit pas rageux les parigots avec vos ronaldinho et vos raï ILS ONT ETE CHAMPION DE D2 EUX NONNNNNN !! !! alors