Moi j´ai commencé en 6* avec le barça mais avec 5000pts et l´equipe de merde (castolo, dodo, huylens...) et dans le championnat espagnol.
Première année : 2èmeD2(montéeD1) et finale perdue de coupe de D2
Deuxième année : 6ème D1 (qualif tour préliminaire WEFA)
Troisième année : 3ème D1 - Demi-Finale WEFA perdu de justesse contre la juve - Vainqueur coupe de d1
Année actuelle : 1er du champ. avec 5 pts d´avance à 5 journées de la fin - Demi final retour WEFA (j´ai gagné l´aller 2-0 contre l´OL) - Final pas encore joué de la coupe de d1 contre le real
Mon equipe :
Yoann Pelé
Aaron.Hugues Mexes Puyol
Mascherano Xavi
Abdessaki Oguro Messi (ou Ca)
John Ronaldinho
Je suis d´accord pour dire que c´est super chaud de gagner le championnat car le real ne perd quasiment jamais, la grande majorité des équipe ne pensent qu´à défendre donc on perd le championnat pas à cause de défaites mais à cause de 0-0. La WEFA est plus simple.
Nos joueurs se fatiguent très facilement alors que le CPU joue quasiment toujours avec son équipe type. En 6*, le CPU fait rarement moins de 10 fautes par match qui casse tout le jeu (la plupart étant faite loin du but)
Petit conseil sur les joueurs pourris à garder:
lothar, jaric, ruskin, dodo, stein, macco, ximenez et ordaz sont les joueurs qui deviennent pas trop mauvais.
Dites ce que vous en pensez