C´est abberant ! Maintenant on supporte une team et on est un footix car on aime cette équipe ... alala moi je vous dis vous etes des gros rageux Je supporte le barca par exemple depuis 8 ans et à l´époque, ca allait pas très bien ... certes il y a des footix mais svp ne mettez pas tt le monde dans le même lot Car la majorité qui disent ca sup Lyon, Le real depuis 4,5 ans Bref petit coup de gueule et arretez avec vos conneries et respectez les victoires des uns et des autres A bons entendeurs ( si il y en a )
sedanais
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:05:39
et quand on supporte une petite equipe on est egalement des footix !! qui a t´on le droit de supporter ??
Blagusman
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:06:43
apparemment on a le droit de supporter que l´equipe de la ville dans laquelle on vit (270 jours par an minimum =) )
Dmic2
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:07:07
Le plus parfait pour que personne ne parle c´est de supporter ta ville
[ZiMa]
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:08:58
Moi je suis né à Lyon, je vis à Lyon et je suis abonné à Gerland et je me déplace de temps à autre pour suivre mon équipe à l´extèrieur ? Suis-je un footix ? soyez indulgent
li-shenron54
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:09:23
fait comme moi supporte le zénit st-pétersbourg face à marseille. dmic2=> ça c´est ma ville
Blagusman
Niveau 6
07 mars 2006 à 23:12:07
De toute manière dites vous bien une chose : si on vous insulte de footix c´est que le mec d´en face n´a pas beaucoup d´argument pour utiliser une expression merdique qui fait de lui un mouton