Wopy => il est impossible d´aller voir les matchs en vrai??!!
Ah bon... bein moi j´ai 22ans, ca fait depuis 6 ou 7 ans que je kiffe le barca, et tu vois, alors que je suis un pauvre petit francais, je vais regulierement voir des matchs a barcelone, au camp nou tu sais le 3eme + grand stade du monde, si si!! Y´a 3 semaine j´ai vu contre le betis (5-1), j´avais vu aussi contre l´athletico (1-3
) et encore d´autres, j´peux les citer...
et j´me tape 4h30 de bagnole a chaque fois... tous ca pourquoi ? parsk je suis un supporter du barca, un vrai, et pas un footix comme vous dites!!!! donc arretez de brailler dans le vent!! y´a des supporters pour chaque equipes!!
et si vous voulez parler de footix, regardez deja devant votre porte messieurs les marseillais, y´a certes des vrai supporters (comme partout!!) mais y´a aussi tout un stock de footix a la con qui comprennent rien au foot!! genre ceux qui se trimballent en survet de l´OM avec un autocollant sur leur peugeot 309 avec marqué "fier d´etre marseillais" alors qu´ils habitent a dunkerque!! enfin bref... chuuutt...
A vous entendre j´ai + l´impression que, parce que vous etes supporters d´une autre equipe, vous etes jaloux de la reussite du barca... j´me trompe ?
Enfin bref, respectez les supporters de toutes les equipes et ca montrera que vous etes un vrai supporters et pas un footix justement!! ;- )
Sur ce, sans rancune!! et vive le Barca!! ;- )