Votezmoi je vote pour mon joueur préféré je sais vous allez vous moquer mais bon
Figo 1
Robben 0
duel de merde
moi je dit figa car respect ballon d´oralors figo
jvé dire robben
figo
Figo 3
Robben 1
Ps j´aime bien robben aussi
Figo
mais il n´ont rien a voir ils ont pas le meme type de je
mais je vais quand meme voter pour robben
Figo 5
Robben 2
couille > ils jouent 10000000 x mieux que toi alors toi je ne sais pas ce que tu es
http://vote-bogoss2006.skyblog.comhttp://vote-bogoss2006.skyblog.comhttp://vote-bogoss2006.skyblog.comhttp://vote-bogoss2006.skyblog.comhttp://vote-bogoss2006.skyblog.com
c´est pas mon metier a moi, si on me payait, je me donnerai 100 fois plus
alors ne dis pas que ce sont des merde ?Dis " je n´aime aucun des deux "
Moi j´ador Robben
Roben 3
bon, j´aime aucun des deux, c´est des merdes
ne dis pas que c des merde isnon c toi
robben