GYGAX
?? ????????????????????
bon je part
jpe joué?
allé revenez c´est moi qui gait la question si paersone veu la fair mais avant il faut 2,3 personne alors venez
fait la question *
vazi balance !
1° Je suis Français
1° Je suis Français 2° Je kouie en france
VENEZ VENEZ !! !!!!!!!!!!!!
1° Je suis Français 2° Je joue en france
Venez !! !
1° Je suis Français 2° Je joue en france 3° Je suis defenseur
abidal
personne?
pichot
mendy
mendy pichot abidal armand
Réveillère givet squilacci bonissel déhu