CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platini tacle Ronaldo

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:17:18

eugenesadomaso_ Posté le 06 mars 2006 à 14:15:30

non mais quand meme, j´aime pas trop henry, mais y a pas photo entre henry et ronaldo
ronaldo n´est plus ce qu´il etait!

henry est un bon joueur, mais il joue dans un championnat où même titi camara marquait des buts
la preuve, il a du mal en équipe de france après...
pour avoir ton respect il n´a qu´à aller en espagne ou en italie

monegasc94
monegasc94
Niveau 4
06 mars 2006 à 14:17:23

Vous parlez du Ronaldo du real ou de Gronaldo de bordeaux(darcheville)?

:dehors:

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:18:12

j´ai rien a dire sur ribery il est très bon, mais c vrai qu un pseudo ou on voi "en force", du genre 95 en force, ou ribery en force.... ca fais aussi collegien

:hap:

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
06 mars 2006 à 14:18:46

c´est dommage de ta part de se faire casser aussi facilement, je ne suis ni lyonnais, ni parisiens, et vu ton age(si c´est le vrai sur ta carte de visite...), quand j´etais dans les couilles à mon pere, le tien etait encore puceau (et oui, incroyable mais....on peut pas se fier à ma carte de visite)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:19:44

tunisiano__89 Posté le 06 mars 2006 à 14:18:12

j´ai rien a dire sur ribery il est très bon, mais c vrai qu un pseudo ou on voi "en force", du genre 95 en force, ou ribery en force.... ca fais aussi collegien

bah mon pseudo, il vient du lendemain de la victoire contre le psg, tout le monde lui chier dessus, moi je l´aime bien, donc voila, prenez le comme vous voulez, votre jugement ne regarde que vous

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:20:01

riberyenforce Posté le 06 mars 2006 à 14:17:18

non mais quand meme, j´aime pas trop henry, mais y a pas photo entre henry et ronaldo

henry est un bon joueur, mais il joue dans un championnat où même titi camara marquait des buts

ca fais pas très longtemps qu´il a du mal en equipe de france, jte rapell qu il a quand meme planté 30 buts en equipe de france, y tardera pas a rattraper le "grand" platini

lsky
lsky
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:20:59

http://www.youtube.com/watch?v=9vYnHLk0jT0&search=ronaldo

henry bouffe qui? bouffe quoi?

henry est a 100 lieues du ronaldo de 96, il a pas 3/10 de son talent. Par contre si tu parles du l´espece de clown qui a la numero 7 a manchester, la c´est clair que ...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:22:41

eugenesadomaso_ Posté le 06 mars 2006 à 14:18:46

c´est dommage de ta part de se faire casser aussi facilement, je ne suis ni lyonnais, ni parisiens, et vu ton age(si c´est le vrai sur ta carte de visite...), quand j´etais dans les couilles à mon pere, le tien etait encore puceau (et oui, incroyable mais....on peut pas se fier à ma carte de visite)

bein t´es encore plus pathétique, t´es qu´un petit (comme dirait S.V.I.N.K) paysan...
tu dois être un petit footix qui encourage une équipe de merde...
mais bon, t´as pas pu choisir le trou où ta mère a mis bas...

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:22:57

mais qu est tu mparle du ronaldo de 96, on est en 2006 jte signale, faut regarder le present pas le passé, on la déja di

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:23:25

tunisiano__89 Posté le 06 mars 2006 à 14:20:01

riberyenforce Posté le 06 mars 2006 à 14:17:18

ca fais pas très longtemps qu´il a du mal en equipe de france, jte rapell qu il a quand meme planté 30 buts en equipe de france, y tardera pas a rattraper le "grand" platini

je l´espère vraiment!!!

je suis peut être marseillais, mais je suis français aussi!!!

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:25:28

oue comme ca platini fermera un peu sa gueule, ca fera du bien a tout le monde :fete:

lsky
lsky
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:27:00

platini qui jouait meneur de jeu, donc qu´henry le depasse en EDF ou trezeguet a la juventus, c´est la plus banale des choses qui existe dans ce bas monde ......

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
06 mars 2006 à 14:27:13

tu derives du sujet ribery, et on s´en fou de l´equipe que je supporte, il ne t´est jamais venu a l´esprit qu´on pouvait, avec l´age, se detacher du foot, et ne supporter aucune equipe tout en aimant le beau jeu et les grands matchs??
es-tu capable de comprendre cela?

de plus, prendre S.V.I.N.K comme reference, joli, tres joli meme quand on voit le facho qu´il est, de plus de la part d´un marseillais, je ne m´attendais pas a ce que tu prennes un parisien comme reference.....

Ta derniere allusion prouve bien que tu n´as pas 22 ans, mais plutot 14 ou 15, meme pas besoin de repondre, tu t´es fais honte tout seul...

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:29:38

lsky Posté le 06 mars 2006 à 14:27:00

platini qui jouait meneur de jeu, donc qu´henry le depasse en EDF ou trezeguet a la juventus, c´est la plus banale des choses qui existe dans ce bas monde ......

tu sais au fil des années, le football evolue, et a l epoque de platini, le meneur de jeu était beaucoup plus offensif que zidane aujourdui par exemple, c était presque un numero 9, et vu comment henry decroche et joue aussi bas en equipe de france, ca serait pas aussi banal qu il depasse le record de platini...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:33:08

eugenesadomaso_ Posté le 06 mars 2006 à 14:27:13

tu derives du sujet ribery, et on s´en fou de l´equipe que je supporte, il ne t´est jamais venu a l´esprit qu´on pouvait, avec l´age, se detacher du foot, et ne supporter aucune equipe tout en aimant le beau jeu et les grands matchs??
es-tu capable de comprendre cela?

de plus, prendre S.V.I.N.K comme reference, joli, tres joli meme quand on voit le facho qu´il est, de plus de la part d´un marseillais, je ne m´attendais pas a ce que tu prennes un parisien comme reference.....

Ta derniere allusion prouve bien que tu n´as pas 22 ans, mais plutot 14 ou 15, meme pas besoin de repondre, tu t´es fais honte tout seul...

toi tu t´enfonces...

si tu comprenait le mot un peu "dérision"

tu peux taper mon pseudo et recherche, et tu verras que je suis le plus "détracteur" de ce skinhead
bon, si on est au moins d´accord la dessus c´est que tu as un bon fond

bon, je m´excuse pour ceux que j´ai dit, mais bon, me faire traiter de footix alors que je vais au stade depuis mes 6 ans, ça devient lourd à la fin...

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:35:54

allez les gars, faites la paix :ange:
vous etes tous les 2 pas aussi cons que les autres sur ce forum, on peut avoir un minimum de discussion, c´est deja ca...

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
06 mars 2006 à 14:36:25

et oui, mais tu es victime de la follie "bouléiste" (faut bien l´admettre), qui règne sur ce forum autour de ribery, tu es victime de tout les gamins qui croient qu´il est le meilleur joueur d´europe(c´est deja bien, ils nous ont laché avec ronaldinho) et qui nous pondent des topics toutes les deux minutes sur lui, c´est pour ça que je disais que quand je croise un pseudo avec "ribery" dedans, je m´attends toujours a croiser un footix, ce qui ne veut pas dire que c´est toujours le cas

lsky
lsky
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:36:46

presque, ouais, sauf qu´il avait des attaquants devant quand meme, dont paolo rossi a la juventus, rien que ça ...

ceci dit henry en EDF a un ratio de but plutot moyen, qui illustre parfaitement son explosion tardive(durable?) dans un style de jeu qui lui convient. dans des defenses plus sérrées comme en italie, ou la qualité technique est plus importante que la vitesse, rien ne dit qu´il tournerait a 15 buts par saison.

cronaldo_deco
cronaldo_deco
Niveau 6
06 mars 2006 à 14:39:38

c´est une honte de crotiqué Ronaldo... le plus grand attaquant de tout les temps... Celui qui à 17ans à gagner sa 1er coupe du monde !!

Il à tout gagner, fait exploser les reccords de meilleur buteurs... encore champions du monde en 2002et meilleur buteur, et surement en 2006 !

Combien de joueurs aurait arreter leur compétition apres sa grave blessure ?

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:39:48

eugenesadomaso_ Posté le 06 mars 2006 à 14:36:25

et oui, mais tu es victime de la follie "bouléiste" (faut bien l´admettre), qui règne sur ce forum autour de ribery, tu es victime de tout les gamins qui croient qu´il est le meilleur joueur d´europe(c´est deja bien, ils nous ont laché avec ronaldinho) et qui nous pondent des topics toutes les deux minutes sur lui, c´est pour ça que je disais que quand je croise un pseudo avec "ribery" dedans, je m´attends toujours a croiser un footix, ce qui ne veut pas dire que c´est toujours le cas

actuellement c´est le meilleur de notre équipe, ce qu´il montre sur le terrain correspond à nos valeurs
après que domenech veuille le prendre en équipe de france, c´est son pb, même si je pense qu´il pourrait apporter un petit plus en jouant quelques minutes (ce n´est que mon point de vue)

enfin, la n´était pas le sujet!!!