CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a du niveau en Cfa 2 ... mdr le psg

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:26

Alala quelle "sommet" de notre cher et beau championnat!D´un côté des jeunots sans expérience de l´autre une équipe en plein doute!

Alors tout d´abord l´avant match: Une erreur ( voulu ? ) des dirigeants parisiens, de l´autre une présidents un poil bornée et opportuniste mais qui peut etre dans le fond avait raison! Quoi de mieux que d´affiché une équipe soit disant inférieur face en une équipe en manque de cofiance pour la mettre encore plus dans le doute, surtout quand on s´appelle l´O.m et quand face c´est Paris ?

Le match : Archi ultra dominé par des parisiens sans réel génie, mais avec pas mal d´envie. De l´autre des jeunes qui n´avait rien a perdre et qui se batté sur tout les ballons Un poil de chance a ces derniers sur les deux ballons souvent sur la ligne mais dans le fond cette mascarade de "sommet" mérité de finir sur un 0-0!

Voila mention spécial au Jeunes marseillais qui pour leur premeir match en l1 au parc avec la maillot de marseillais se sont bien battus, a Delfim ou autre Carasso qui ont bien encadré ces jeunes! Bravo aussi au public parisiens qui a su resté calme et surtout pour cetet joli banderoles !

Voila Allez l´O.M, vivement un vrai match avec un O.M et un PSG en haut comme a la belle éqoque!

A vous les studios :)

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:06:53

Faut arrêter avec ce match, c´était comme un match de coupe, ni plus, ni moins...

Par contre, bien que je l´apprécie, je doute des choix tactiques de Guy Lacombe...

- Pichot arrière gauche au coup d´envoi (droitier, déjà pas bon arrière droit, alors à gauche...)
- Landrin derrière Pauleta (joueur pas technique, pas tactique, qu´est ce qu´il fait dans l´axe en position si avancée ?? )
- Kalou à gauche (alors que droitier...)
- Rodriguez à droite (alors que gaucher...)

Un seul et unique attaquant (à domicile, c´est innaccéptable) alors qu´il savait qu´il y aurait 11 défenseurs en face...

Je dis pas que Paris aurait gagné avec une autre équipe mais faut arrêter les tactiques foireuses tentées sans raison si ce n´est en espérant qu´elles marchent pour être qualifié de fin tacticien le lendemain...

Stevie-Gerrard
Stevie-Gerrard
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:09:14

Il les a peut etre mis sur leur coté le moins préféré afin qu´il puisse rentrer dans l´axe :ok:
Tout ceci afin de miser sur les "qualités" techniques de joueur comme Kalou et Rodriguez !
Et pour Pichot :sarcastic:

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:11:10

alors la tout a fais d´accord avec scorpio14 et the_taulier, très fin ce que vous dites, pr une fois que quelque chose d´intelligent est dite sur ce forum

chourmo
chourmo
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:12:03

cliqué sur ce lien ca ne pren pas plus e 2 sec. c tout ca vous oblige arien cliqué juste dessus et c fini
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=bast13n

merci d´avance

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:13:17

non cliquez pas, ça ramene ds spywares sur votre pc

:hap:

the_taulier
the_taulier
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:13:59

Stevie-Gerrard :d) Ouai, enfin, en général, on fait ça quand on a des frappeurs qui plantent régulièrement des 18 ou 20 mètres, et avec eux, c´est pas le cas... Moi, je pense vraiment qu´un mec comme Rodriguez doit jouer plein axe et que Kalou doit soit jouer à droite, soit à côté de Pauleta, en 9,5 pour le démarquer. Et surtout que Landrin ne joue pas...

natty_21
natty_21
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:38:48

quel est le niveau actuel du psg au fait :question:

JeKiffeLeKFC
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
06 mars 2006 à 03:41:10

ENTRE LA CFA ET LA CFA 2 selon moi :ok:

natty_21
natty_21
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:43:18

ou DH :question:

(j´me casse ya mon patron :-))) )

JeKiffeLeKFC
JeKiffeLeKFC
Niveau 3
06 mars 2006 à 03:44:21

:peur: LUI DIT PAS QUE JE SUI LA JE ME FAIRE CHOPPER MOI AUSSI :peur:

Joys96
Joys96
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:49:45

Ce qu´il me fait marrer, c´est que Paris-Marseille (ou Marseille-Paris hein) et le match le plus attendu par énormément de monde chaque année alors que franchement… :sarcastic:

Ces deux équipes sont devenus ridicules, et ne sont plus des grands d´Europe, ils sont au même niveau que beaucoup d´équipes de L1…

Le simple fait que ce soit les deux clubs les plus médiatisés rend vraiment notre championnat ridicule (sans parler du spectacle qu´offre toutes les équipes sauf l´OL à la limite…), chaque année y a au moins un entraîneur viré dans l´une de ses deux équipes, on fait toute une histoire pour le match les opposant pour au final un spectacle moyen (sauf exeptions) et à la fin de saison, ils sont en haut du milieu de tableau maximum…

De plus, le jeu qu´offre ces deux équipes est lamentable.

´Fin bref, pour moi, OM-PSG c´est un match aussi banal que Strasbourg - Troyes par exemple (et encore, là les équipes ne font pas les clowns avant le match).

Joys96
Joys96
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:57:35

Beaucoup se moque du PSG, mais l´OM n´a pas fait mieux…

Heureusement qu´il y a l´OL dans notre pauvre championnat… :-(

tunisiano__89
tunisiano__89
Niveau 9
06 mars 2006 à 11:57:52

bon j´en ai marre de lire et relire la meme chose dans chaque topic ....

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

lsky
lsky
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:00:18

non ils se sont défilés cat jeudi ils jouent en coupe UEFA, l´equipe A est restée au repos car la C3 est le seul trophée que peut remporter l´OM pour sauver sa saison.Ils misent tout dessus et delaissent forcément la L1, préférant eviter toute blessure ou fatigue d´un titulaire pour qu´ils soient tous là jeudi contre saint petersbourg.

seulement diouf se devait de trouver une excuse, et a inventé des pseudo problemes de sécurité au Parc.

thegoleador
thegoleador
Niveau 8
06 mars 2006 à 12:25:57

Vu le niveau du PSG Besançon n´aurait aucun mal.
Allez le BRC

Tchô

:fou:

Placid_Jazz
Placid_Jazz
Niveau 8
06 mars 2006 à 12:34:08

Allez Isky je t´accorde l´excuse UEFA mais c vrai que Pape Diouf a trouvé une excuse daubée. Ca aurait été mieux qu´il se serve de l´uefa que du "manque de places pour les marseillais" ou les probs de sécu.
Tunisiano 89, si tu t´emmerdes personne te demande de rester. Ce que tu as écrit est aussi lu et relu que ce topic. Content toi de te taire stp...

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:40:17

Ca rage sec par ici :sarcastic:

Par exemple ceux qui disent que c´est la faute des choix tactique de Lacombe

Je vais vous dire ce que j´ai vu
Une equipe de Marseille solidaire hargneuse et surtout battante
Une equipe de Paris PITOYABLE qui CHEZ EUX devant AUCUN supporter Marseillais n´a pas reussi a battre une CFA2

Je vous laiise reflechir la dessus :ok:

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
06 mars 2006 à 15:15:05

paris est tragique :rire2:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:24:11

Allez Colmar !! :lol:

La vidéo du moment