CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETER AVEC PARIS

kenane990
kenane990
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:52:13

CA COMMENCE A ETRE SAOULANT !! !

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:53:59

:rire: Il avait qu´a pas ouvrir leur geule en semaine maintenant qu´il l´ont bien ouvert la il peuvent bien se la fermer :ok:

kenane990
kenane990
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:55:09

PERSO JE M EN FOUS MAIS C EST QUE LES CA MONOPOLISE LE FORUM ALORS QUE YA PAS GRAND CHOSE A DIRE SUR CETTE PERFORMANCE :hum:

Joce-93
Joce-93
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:55:40

et l´autre boulet qui cree un pseudo pour ca :honte:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:56:27

Ouai arrêter avec Paris au moin ils ont sauvé l´honneur : ... il ne se sont pas mangé de but :sarcastic:

:lol:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:57:04

En tout cas t´aurait etait le premier a en rire si serait arriver dans le sens inverse alors je voit pas pourkoi je le ferai pas :ok:

Ps Joce 93 TU RAGE mon pote :rire2:

Dragao
Dragao
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:58:18

laisse tomber les messages debile , il y a des supporter de l´om intelligent sur ce forum mais comme d´habitude c´est les cons qui se font le plus remarquer

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:00:46

Et par cet remarke tu te fait encore plus passer pour un con mon ptit rageux c tout. :honte: Balaye devant ta porte avant de parler c tout ce que j´ai a te dire voila :ok:

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:04:08

c´est bon on rigole c´est tout .
Personnellement j´ai regardé le match avec 3 potes pour le psg ( et oui l´amitié entre des supporters OM/PSG existe) et on a bien rigolé , même eux ce sont foutu de la gueule de Pichot et M´bami
La seul différence qu´il y a eut entre eux et moi , c´est que a la fin du match ils étaient dégouté et moi j´avais un grand sourire

represente-
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:05:28

franchement on a l´impression vous nous avez battu 3-0 vous etiez 10 derriere et vous avez tirez k´une seul fois au but !

ce match nul n´a rien de glorieux mais bon on va vous laissez rever !

chourmo
chourmo
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:06:29

cliqué sur ce lien ca ne pren pas plus e 2 sec. c tout ca vous oblige arien cliqué juste dessus et c fini
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=bast13n

merci d´avance

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:04

Dirushee je percoit comme une pointe de deception j´ai raison ?

T´a Raison y´a pas de fierte a avoir fait le nul face au psg avec une ekip de divison 5 :rire:
Tu insinut dans tes propos que ton club et merdik
En tout cas c bon sa pete demain mon Pote PARIGOT va morfler loooooooooooooool
La honte k´il va se taper on va le charrier le seul parigot de la fac surement la honte:!!!A moins qu´il viennent pas looooooool

represente-
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:10:20

non drogbazoo la deception et l´objectivité laisse place à la consternation de pseudo supporter marseillais !

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:12:01

Consternation :question: je pense que tu serait le premier a rire sa serait passer dans le sens inverse tu peut pa le contredire alors n´attend ps qu´on eprouve de la pitie pour toi :honte:
Tu a bien rigoler ces 3 derniere annee maintenant c notre tour voila tout.La roue tourne comme on dit :ok:

ronnie855
ronnie855
Niveau 6
05 mars 2006 à 21:13:19

ca menerve avec paris

represente-
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:14:58

Psg0-0Cfa2Om Posté le 05 mars 2006 à 21:12:01

Consternation je pense que tu serait le premier a rire sa serait passer dans le sens inverse tu peut pa le contredire alors n´attend ps qu´on eprouve de la pitie pour toi
Tu a bien rigoler ces 3 derniere annee maintenant c notre tour voila tout.La roue tourne comme on dit

:d) pitié ? je ne demande aucune pitié :rire: t´as cru je souffrais le marthyr ou koi , mais bon les gars ki en reparle 2 heures plus tard c plus des footix kautre chose , d´ailleur tu me reparles toi ? :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:18:59

A ouais :question: C pas toi avant le match qui m´a reparle des buts de boskovic :question: A moins que j´ai dut reve :sarcastic:

Et t´attend pas a ce qu´on oublie surtout quand on lit tes post du style avant le match toute facon Boskovic a mis un double y´a deux ans :rire: On vous a battu 8 fois d´afille :rire:
C´etait y´a deux ans au moins alors croit qu´on oubliera en deux heure mon pote.On eprouvera meme pas un sentiment de pitie pour ton ekip mais objectivement tu devrait nous laisser rire et te concentrer sur ton ekip :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 21:22:04

On vous a battu 8 fois d´afille :d) ça jte lai jamais dis mytho

toute facon Boskovic a mis un double y´a deux ans :d) ça je lai dis a kelkun ki parlait dune defaite possible parisienne !

objevctivement j´ai accepte les critiques ! mais y a un moment ou c ridicule dans la mesure ou vous n´avez pas gagner le match certes y a 0-0 contre la cfa2 mais si tu ete objectif ou conaisseur en foot tu admettrais ke lekipe marseillaise à jouer à 10 derriere

et ke ça + la maladresse des parisiens

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:27:06

Maladrese :question: PARIS A eut deux occas celle de paulo cesar et celle de pauleta et objectivementen premire mitemps on etait pas a dix derriere la preuve l´om avait 52 pourcent de possesion de balle en premiere mitemps :ouch: c les chiffre de canal.Koi k´il en soit meme a 10 derrier il aurait du marker c pas une excuse valable on en a affronte des ekip derriere a 10 mais des joueur de 5 eme division quand meme faut pas abuser la .On va voir si vous faite mieux contre lyon la duchere mais faut pas vous attendre a un autre match sa sera le meme voila tout!!!

kama01
kama01
Niveau 1
05 mars 2006 à 21:29:10

AAAALLLLEEEEZZZZZZZ PAAARRRRIIISSS!!!!

La vidéo du moment