A part Pitoyable
je rajouterais honteux si tu le permets.
c´est super !! !! allez les MINOTS !!
un petit lamentable aussi?
La saison de Paris est catastrophique alors qu´en début de saison ils voulaient gagner le championnat!Bref, misérable ces pseudo-stars !! !
beaucoup lamentable
ils ont pas été à la hauteur.
Autant les minots ne seraient surement pas devant le psg s´ils jouaient toute la L1 car le championnat c un marathon,
autant sur 1 match paris avait l´occaz de se comporter en grand club européen.
Là, c lamentable!
LAURENT FOURNIER !LAURENT FOURNIER !LAURENT FOURNIER !
ALLEZ L´OM !! !!
alala... paris....