Si paris gagne pas le match je me suicide
Adieu
Prépare la corde et le tabouret parce que là c´est mal parti ^^
pourquoi? par honte?
paris a la niveau CFA depuis le debut de la saison, ce match n´est que la confirmation de leur niveau très faible et indigne de la L1 et L2
Isky ton humour est absolument irrésistible... :saracstic:
lsky Peut être que l´equipe CFA de l´OM est meilleur que l´équipe type
http://video.google.com/videoplay?docid=-1354204596951569041&q=knockout
olivier bernard qui receptionne la passe
http://video.google.com/videoplay?docid=2585646034579043717&q=knockout
UFC ko
regarde canal+, tu verras si c´est de l´humour
ça serait colmar, ils perdraient deja 3-0
honnetement, au vu des matches contre bolton de l´equipe première, la réserve joue aussi bien, voire mieux.
Colmar
20 minutes pour marquer
attention v´la pancrateou la la
pas 1 but en 72 minutesj´ai honte d´etre pour parishonte de la l1
2 occaz en 73 minutes ...
pour les parisien cette chanson !! !!!!
http://www.badgerbadgerbadger.com/
quand je pense à tous les bléraux qui ont critiqué l´edf de mercredi ...
le pire c qu´ils vont prendre un vieux contre à la 92èmej´vais eteindre la télé
je prefaire faire un nul que de perdre 2-3 a domcile contre une equipe de CFA