djkamel787892 Posté le 05 mars 2006 à 14:29:11 ouai mais bon c´est une methode barbare au moin avec une puce on balance le jeu directement au fait c pa risquer de mettre la puce
J´ai le swap magic depuis 1 an et demis et je n´ai jamais eu de problème avec ma Ps2.
La puce, c´est risqué. Je connais des gars dont leur ps2 a rendu l´âme à cause de ça.
Le Swap magic n´annule pas la garantie, alors qu´installer une puce oui.