adsl je cherche un numéro d´un abonné free mais je trouve pas
trezegoal17
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:52:12
je crois pas http://pescreator.skyblog.com/
Djkamel787892
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:55:08
toi qui a le patch tu sais si on peut l´intaller sur notre carte memoir si on a l´adaptateur reseau j´ai vaguement entendu dire que c´etait possible je parle sur ps2
LoveMarie
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:55:38
Non
http://football365.skyblog.com/
Florbr36
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:55:51
Non je croi pa ... pa france entt k !! ! http://vote-bogoss2006.skyblog.com/ http://vote-bogoss2006.skyblog.com/ http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
eugenesadomaso_
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:56:12
un patch, tu peux pas le mettre sur ta carte memoire, tu peux mettre qu´un fichier option, a moins d´avoir le max drive
et toujour pour ceux qui concerne le patch sur ps2 les maillot ils sont bien fait ? par exemple les bandes qui penche un peut sur le maillot de marseille, les chaussures des joueurs mise a jours..?