CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau concurent pour PES?

nediar
nediar
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:49:49

Slt a tous,
Je vien de voir sur un site de jeux vidéo la prochaine sortis s´une simulation de foot produit par SEGA!
Les qqu images que j´ai vu son petite mais le jeu a l´air d´etre de qualité! Ac 400 club licencié et 7000 noms de joueurs (les gdes ligues comme la Ligue A, le Calcio ou en l´Eredivise st licenciés d´après les tof)

Vs pensez qu´il pourrait concurenncé PES (en tt cas il se demerde déja mieux au niveau des licences, meme si il n´y a pas que ça a regarder pour voir si il sera de bonne facture)

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
05 mars 2006 à 12:50:44

http://pescreator.skyblog.com/

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:51:01

oui oui on y croit

Chris0075
Chris0075
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:51:09

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe

nulosss
nulosss
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:51:18

http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com
http://vote-bogoss2006.skyblog.com

:cool:

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:51:21

fais peter les tofs gars

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:51:31

Faut voir... j´en sais rien

asm-ouf
asm-ouf
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:51:44

il ne poura pas concurencer avec pes kavec les license fo pas rever le gameplay est tres importan

nediar
nediar
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:52:50

http://www.playfrance.com/ps2-World-Soccer-Climax/news/9936637,4-Infos-World-Soccer-Climax-annonce.html

Voila pour les tofs ;)

eugenesadomaso_
eugenesadomaso_
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:53:11

:ouch: j´ai rien compris :ouch2:

ayexmanPES
ayexmanPES
Niveau 5
05 mars 2006 à 12:53:36

un lien pour les images SVP

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:54:12

http://football365.skyblog.com/

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:54:36

pas de online a ce quue je vois , le mode 1 vs 1 defense attaque est bien imagine , mais contre un gars ( hors cpu ) je pense que cette technique doit etre chiante

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:55:37

Faudra voir... ca peut etre interressant

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:55:51

ouais puis le radar est pourrri mais bon sa... sinon faut voir y a quoi comme info?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:56:04

enfin on verra mais bon voila quoi , je doute que en un jeu il surpasse PES

Florbr36
Florbr36
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:56:18

Impossible !! !
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/
http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

loubardi
loubardi
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:57:09

les licences on s´en fout, l´essentiel c´est la qualité du jeu, et moi.... PES 5... je trouve pas mieux

La vidéo du moment