Slt a tous,
Je vien de voir sur un site de jeux vidéo la prochaine sortis s´une simulation de foot produit par SEGA!
Les qqu images que j´ai vu son petite mais le jeu a l´air d´etre de qualité! Ac 400 club licencié et 7000 noms de joueurs (les gdes ligues comme la Ligue A, le Calcio ou en l´Eredivise st licenciés d´après les tof)
Vs pensez qu´il pourrait concurenncé PES (en tt cas il se demerde déja mieux au niveau des licences, meme si il n´y a pas que ça a regarder pour voir si il sera de bonne facture)