CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrez les yeux bon sang !

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 mars 2006 à 13:23:46

Il voulait des places et maintenant il dit aux supporters de pas venir parce qu´il y a pas securité...
Tout une histoire a cause du PSG qui n´a pas offert des places a l´om.

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:24:29

:rire: mais dis moi tu t´enerves :rire2:

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:24:50

juste un truc, si il dit aux marseillais de ne pas venir et dit qu´il n´y a aps de sécurité, alors pourquoi voulais t-il 1000 place de plus????

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
05 mars 2006 à 13:26:51

Feiwong Posté le 05 mars 2006 à 12:46:37

Salut , je me suis incris uniquement aujourd´hui parcequ´en fait j´en ai un peu marre de lire certaines conneries...
Je supporte l´OM depuis 1988 , je ne suis pas marseillais de naissance (personne n´est parfait ) mais de coeur.

Quand j´entend parler tous les supporters de paris par exemple venir dire que Diouf raconte n´importe quoi je me pose une simple question...
Quand un supporter de marseille s´est retrouvé paralysé tout le monde a trouvé ca scandaleux...
Aujourd´hui la violence dans les stades recommencent de plus belles...
La semaine dernière deux supporters parisiens (un couple black) se sont fait bastonnés par d´autres supporters parisiens...
Résultat l´homme s´est retrouvé avec quelques points de suttures et sa petite amie avec 15 jours d´arrêt de travail...

A qui peut on faire croire que des supporters marseillais serait en sécurité alors que les supporters parisiens ne le sont déjà pas ?? ?
Il faut être sérieu deux secondes et être réaliste...
Je trouve honteux que les intérêt économiques et sportifs soient privilégiés au détriment des intérêts purement humain !

Encore une fois il n´y a que le fric et le sport qui compte...
Le jour ou il y a un paralysé ca trouve ca scandaleu , mais aujourd´hui tout le monde à l´air de s´en foutre comme de l´an quarante...
Marseille n´a rien a gagné dans l´histoire.
On risque de perdre un match , on se met encore plus à dos le PSG (on s´en fout un peu) , la LFP (un peu moins quand même c´est jamais bon de les avoir à dos) et beaucoup de club francais et d´entraineur qui nous prennent pour des guignoles...

Mais qui sont les guignols ?? ?
Ceux qui privilégient le spectacle ou ceux qui sont prêt à laisser la violence dans les stades continuer comme si de rien n´était tout ca pour voir leur petit match de foot du week end ?
Pour moi c´est tout vu...

Je trouve ca vraiment honteux de ne pas soutenir une telle démarche.
Pour une fois que la violence est dénoncé.
Pour une fois qu´un club fait pression en envoyant leur CFA pour faire bouger un peu les choses.
Pour bouger le cul de Canal + et de la LFP!
Pour une fois qu´une décision courageuse est prise (au détriment de nos propres intérêts !! !) je trouve ca pitoyable d´essayer de ridiculiser marseille!

Je suis fier de marseille sans même être marseillais !

completement raison.

Derek26
Derek26
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:29:16

100% d´accord

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:29:17

je suis aussi d´accord mais alors pourquoi pape diouf voulait ces 1000 places de plus???? ace momment la on avait plutot l´impression que c´est lui qui voulait le bordel au parc, parceque a vouloir 2000 places au lieu de 1000 (tous en sachant qu´un accord avait été passer)!

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:33:04

Les 1000 suporters qui ont pas de places n´ont qu´a retser chez eux s´il craint pour leur securite.

Des problemes de place entre paris et l´om y en a toujours eu sauf qu´ici ca fait plus de bruit que d´habitude.

Ceci dit...Je dois admettre que je suis d´accord avec Pape Diouf (faut bien qu´il y ait un club qui commence a se plaindre) pour qu´il ait ses 1000 places de plus mais de la a envoyer sa cfa2...

En plus le directeur de la securite a dit que la securite etait parfaitemet assuree.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 mars 2006 à 13:33:37

ECOUTEZ BIEN

et je m´adresse et aux supporters du PSG et à ceux de l´OM AINSI qu´aux plus jeunes

rendez vous compte que les dirigeants des clubs que vous supportez se foutent vraiment de vous

ils disent qu´ils pensent a vous mais c´est du business..no more

c´est gueguerre se fait sur votre dos, il ya des blessés des parlaysés bientôt il y aura des morts

remontez un peu en arrière c´est fait pour raliser du pognon faire venir les medias, les sponsorts les tele...c´est minable et quand je vos la pace laissée à ce truc dans les medias je medis qu´il y a des trucs plus grave dans lemonde

HIER SOIR j´étais au stade de France? AVEC des supporters du spectacles de sgamins des mémés des pépés c´etait tout aussi intense comme ambiance mais voila meme si on se chambrait on s´est régalé tous ensemble

le résultat c´est que on va assister cet apres midi a une veritable honte....la faute aux dirigeants des deux clubs qui jettent de l´huile sur le feu pour ce match qui n´est que la recontre entre le 5ème et le 8ème

UNE QUESTION ET j´en aurait terminé...A QUI PROFITE TOUT CA essayer de reflechir les gars

un marseillais n´est pas si different qu´un parisien...mais on se fout ouvertement de leur gueule c´est affligeant :non:

Derek26
Derek26
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:34:38

le foot c´est l´argent avant tout et c comme ça depuis lgtps et ça changera jamais donc...

terros
terros
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:35:40

bien dit meme tres bien dit :ok:

http://ocuneid.skyblog.com

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:35:57

je pense que pape diouf en a rajouté sur l´insecurité (meme si elle existe) !
et evidement que les dirigeant s´en foutent des supporters mais quand on voit que pape diouf est pret a perdre 3pts on dirait qu´il en a rien a foutre de son club!

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 mars 2006 à 13:36:19

C´etait bien le rudby au stade de france ?

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 mars 2006 à 13:36:52

donc il est temps que les supporters des clubs renouent ensemble des rapports amicaux pour donner une leçon à ces cretins de dirigeants et grand argentiers du foot.

çà cela aurait de la gueule

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:37:53

moi perso marseille je deteste pas, se qui me saoule c´est les boulets supporters mais sa c´est dans tous les clubs (sauf malherbe :ange: )

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
05 mars 2006 à 13:39:59

OUAIS hier au stade c´était la fete

et pour le coup moi qui adore le foot je me dis quel gachis......................

je suis retourné au parc des princes l´année passée pour la premeière fois depuis 10 ans avec beaucoup d´emotion ctait pour STADE FRANCAIS TOULOUSE

je ne suis plus retourné au parc a cause des cris de singes ...le fait meme d´eêter a cote de ses abrutis sans y participer c´est de la complaisance je me suis senti tres a mal à l´aise

je reve que le foot change radicalement parce que c´est mal barré

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:40:51

donc il est temps que les supporters des clubs renouent ensemble des rapports amicaux pour donner une leçon à ces cretins de dirigeants et grand argentiers du foot.

En tant que parisien j´approuve mais ca me parait tellement difficile et on est tres tres tres loin...

Il existe des rivalites sans violence (les derbys comme lille lens ou St etienne Lyon) ou au rugby aussi.

MARC0
MARC0
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:41:26

moi perso si c´est pour voir certain connards de supporters parisien je prefere aller a d´Ornano!

Chris0075
Chris0075
Niveau 5
05 mars 2006 à 13:42:17

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe
:o))Si tu :-) Cliques :) tes mon ami(e) :-d sinon :sors:
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=juju

A six ans il l´ouvre déjà :bravo: :sors:

kozee
kozee
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:42:23

A 100% d´accord..
Allez l´OM, fier d´être Marseillais...

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:43:24

En tant que parisien j´approuve mais ca me parait tellement difficile et on est tres tres tres loin...

Il existe des rivalites sans violence (les derbys comme lille lens ou St etienne Lyon) ou au rugby aussi.

La vidéo du moment