Feiwong Posté le 05 mars 2006 à 12:46:37
Salut , je me suis incris uniquement aujourd´hui parcequ´en fait j´en ai un peu marre de lire certaines conneries...
Je supporte l´OM depuis 1988 , je ne suis pas marseillais de naissance (personne n´est parfait ) mais de coeur.
Quand j´entend parler tous les supporters de paris par exemple venir dire que Diouf raconte n´importe quoi je me pose une simple question...
Quand un supporter de marseille s´est retrouvé paralysé tout le monde a trouvé ca scandaleux...
Aujourd´hui la violence dans les stades recommencent de plus belles...
La semaine dernière deux supporters parisiens (un couple black) se sont fait bastonnés par d´autres supporters parisiens...
Résultat l´homme s´est retrouvé avec quelques points de suttures et sa petite amie avec 15 jours d´arrêt de travail...
A qui peut on faire croire que des supporters marseillais serait en sécurité alors que les supporters parisiens ne le sont déjà pas ?? ?
Il faut être sérieu deux secondes et être réaliste...
Je trouve honteux que les intérêt économiques et sportifs soient privilégiés au détriment des intérêts purement humain !
Encore une fois il n´y a que le fric et le sport qui compte...
Le jour ou il y a un paralysé ca trouve ca scandaleu , mais aujourd´hui tout le monde à l´air de s´en foutre comme de l´an quarante...
Marseille n´a rien a gagné dans l´histoire.
On risque de perdre un match , on se met encore plus à dos le PSG (on s´en fout un peu) , la LFP (un peu moins quand même c´est jamais bon de les avoir à dos) et beaucoup de club francais et d´entraineur qui nous prennent pour des guignoles...
Mais qui sont les guignols ?? ?
Ceux qui privilégient le spectacle ou ceux qui sont prêt à laisser la violence dans les stades continuer comme si de rien n´était tout ca pour voir leur petit match de foot du week end ?
Pour moi c´est tout vu...
Je trouve ca vraiment honteux de ne pas soutenir une telle démarche.
Pour une fois que la violence est dénoncé.
Pour une fois qu´un club fait pression en envoyant leur CFA pour faire bouger un peu les choses.
Pour bouger le cul de Canal + et de la LFP!
Pour une fois qu´une décision courageuse est prise (au détriment de nos propres intérêts !! !) je trouve ca pitoyable d´essayer de ridiculiser marseille!
Je suis fier de marseille sans même être marseillais !
completement raison.