jai une question : est ce que l´on peut mettre plusieurs ralenti sur un fichier ralenti ou est ce qu´il faut faire un fichier ralenti pour chaque ralenti? merci d´avance pour ceux qui repondront
ReD-RaveN
Niveau 14
05 mars 2006 à 12:29:40
Non faut en faire un a chaque fois
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:29:49
il faut 1 nouveau fichier ralentie pour chaque ralentie