bande de Peseur
je vien d´apprendre la nouvelle que PES6 sortira aussi sur la DS en novembre 2006c´est cool non biensur parce que j´ai la DS
http://jeuxpo.com/afficher_news-1179.html
voila le lien qui m´a informer
En s´en fou c´est nul la DS
non elle ai mieux que la PsPbon dacor ya pas des graphisme impressionan et apres c tout c la meilleur