t´es fou gilardi il bande ,s´il avait pu tirer om-psg en coupe de france et qu´il y avait eu une telle polémique pour un match sur tf1 il aurait souri oui!
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:47:17
mdrrr actarus gros mytho chake semaine il pompe marseille
là il comprend ke c nimportante koi !! !!
w33d
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:48:31
biensur gilardi c un pro marseillais c pas nouvooooo
malebatard10
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:49:07
il leche uniquement lion chelsea arsenal la juve et le real comme lequipe
dunga2
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:51:09
actarus23 Posté le 05 mars 2006 à 11:50:32
je suis marseillais je defend les dirigeant de lom pourquoi tu en fais pas de meme avec ton equipe connard !! !!
mais MDR!!!!! encore un!!!
[wxcvbn]
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:51:17
mdr a vous entendre tout le monde est pro parisien: thiriez, gilardi, meniri ya ke vous ki etes daccord avec diouf els marseillais vous pensez pas pour une fois ke vous avez tord ?