il a raison si les supporters marseillais ne veulent pas se prendre une buvette decu on reste chez nous et on laisse les pseudos supporters parisiens se mettrent sur la gueule
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:42:40
Chris0075
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:43:06
J´en ai marre de diouf...
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe
OLsupporter5
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:45:20
Diouf veut préserver son équipe (et éviter les blessures) avant le très dangereux Zenith St Petersbourg,c´est tout.Le systeme de sécu est le même que l´année dernière
jefferson1806
Niveau 1
05 mars 2006 à 11:47:54
Oui le systeme de sécurité est pareille mais pas la mentalité des supporters du paris st germain alors gamin parle pas
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:51:37
les supporteurs parisiens ne seront pas les meme ca serat un des groupes qui se bat tout le temps