picsou on a l´impression qu´il veut pas envoyer ses hommes à la guerre c ridicule
ikks_
Niveau 5
05 mars 2006 à 11:42:12
C´etait pas l´année derniere boulet !
w33d
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:42:37
ptdddrrrrrrr il a cru que cetai la guerre du golfe a pris trop marrant ce mec
FMR80
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:42:51
"ce n´est pas au carrefour d´un drame humain qu´il faut négocier"
il est venu avec un seul argument il a fait que répéter la meme chose pdt 10 minutes
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:44:14
ouai je suis d´accord, il éxagère ... seulement je suis d´accord avec lui dans le fait qu´il peut avoir des débordements a l´intérieur et a l´extérieur du stade
Maxis44
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:46:06
il a totalement raison si c´est pour voir une baston au lieu du match jprefere laisser 3 poin
juventino92
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:47:14
Pfff depuis 2-3 ans y a autant de CRS que de supporters donc arreter de croire que c´est la guerre, et puis c´est la meme chose pour les matchs OM - PSG et là paris ne fait pas autant d´histoire !!
dunga2
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:48:09
mais arretez un peu tous les ans ces pareils et la il n fait un drame ...il a voulu mettre la pression, et se retrouve pris au piege de son propre coup de poker voila tout.
Maxis44
Niveau 8
05 mars 2006 à 11:48:20
a ouai ya moin de baston a marseille qu´a paris mais bon maintenant c´est fait
lsky
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:48:44
picsou, comme chaque année. rien, absolument rien n´empeche les supporters parisiens de defoncer les marseillais dès qu´ils sortent du stade s´ils en ont envie.
il se sent con parce qu´il veut pas admettre que c´est une fausse excuse