CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Marseille ...

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:36:30

pourquoi Marseille jouera demain avec une équipe de CFA :question: Je l´ai entendu tnt à la télé et j´aimerais savoir la raison

:merci:

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:37:57

la fonction rechercher est ton ami !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:39:49

parce qu´il y aurai soi disant un pb de sécu.
en fait c´est du mythos puisque le dispositif est le même que l´année dernière
ensuite Diouf prétend qu´il n´a pas eu les places qu´il voulait (en terme dee nombre) car un reglemen dit qu´il faut 2000 places pour les visiteurs même si Marseille et Paris ont conclu un accord disant que Paris ne donne que chaque année 1000 places

en fait, c´est juste pour médiatiser le match qu´ils ont fait ça

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:39:51

J´ai pas envie de rechercher...

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:40:31

:merci: OLsupporter5 :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:42:43

ouais en fait y a un accord entre les deux clubs comme quoi les deux equipes donnent 1000 places à l´autre club !

eux keskils ont fait ils se sont cacher derriere le reglement ki stipule kon doit donner 2000 places

des escrocs !

luc_123
luc_123
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:44:00

Bande de putes de dirigeants parisiens, ils nous attribuent pas les 2000 places alors qu´ils sont obligé d´accepter, car 5% des places du stade doivent être attribuées aux visiteurs! De plus ils vendent les places au dessus de nous au parisiens, mais attention pas des supporters normaux, ils les vendent au Boulogne Boys qui ne les ont pas acheté pour voir le match loin de là! C´est nous livrer au diable!!

Au Velodrome il n´y a pas de contact entre les supporters parisiens et Marseillais et en plus ont ne vend pas toutes les places possibles pour ne pas être trop proche de vous (en mettant la barriere de stadiers). Et à Paris il n´y a aucune sécurité pour nos supporters, les dirigeant avaient préparé une vengeance pour la pseudo affaire créé entierement par Fournier au match allez et surtout la défaite qu´ils n´avaient pas digérés!

Souvenez-vous il y a 4 ans, le supporters Marseillais qui avait failli mourir à cause d´un siege qu´il s´est recu sur la tête jeté par des pd de lache placés au dessus! Desormais il est paralysé à vie!! A VIE les gars!! C´est honteux!

Pape Diouf a donc réagit, la sécurité des supporters n´etant pas assuré et les places non attribuées, il y aura boycot des supporters qui devait faire le deplacement! Et comme l´a déclaré Barthez, nos supporters nous suive partout, dans les bons comme dans les mauvais moments alors s´ils ne viennent pas nous n´y allons pas non plus! Ce sont donc les jeunes de CFA2 qui monteront à Paris pour defendre nos couleurs!! Que sont les 3 points à côté de la vie de nos supporters?! Bande de lache que vous êtes à Paris, tous des enculé ces supporters et dirigeants!

c´est bon la c´est la réponse! et les conditions de sécurité je lé voi pa! tout les ans y a des probleme! donc n´écoute pas ses parisiens qui ne sont pas capables d´argumenter plus de 5 lignes

mon_vier
mon_vier
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:44:01

http://www.ohaime.com/v5/edito.php

:rire2:

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:44:10

Ils vont vraiment jouer avec une équipe de CFA ?? Car si jamais ils gagnent, la tête des parisiens :ouch:

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:44:16

En fait, tout le monde voit bien que cette histoire est complètement bidon... Les dirigeants ont simplement peur de conclure un saison manquée pour une défaite au parc. Résultat; ils envoient une équipe bis; s ils perdent c est normal, s ils gagnent ce sont des héros... bref l OM a tout a y gagner, mais ce coup est tellement mal préparé et prévisible que ca en devient pathétique... La honte quoi

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:44:46

ba luc toi t bon k´a copier coller kelke chose que tu ne comprends pas juste pour parraitre intelligent :rire:

[-Menez-]
[-Menez-]
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:45:08

Si ils gagnent les parisiens von êtres :fou: :lol:

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:45:34

la preuve k´on a raison c kan meme ke toutes les autres supporters sont daccord avec nous !! !

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:47:15

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9132

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9139

miharayasuhiro
miharayasuhiro
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:47:36

Rien à voir luc t es jamais allé au parc toi!!! au dessus de la tribune visiteur il n y a pas de "groupes de supporters"!!! Ce sont des abonnés et des jeunes de club! et tu sais cb les parisiens ont recu de place au vélodrome au match aller??? Eh bien 800!! et 5% de 60 000 (nombre de place du vélodrome) ca ne fait pas 800 mais 3000!! Tes arguments sont complètement bidons et démontés

nulosss
nulosss
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:49:50

http://vote-bogoss2006.skyblog.com

:cool:

luc_123
luc_123
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:53:30

Represente- Posté le 04 mars 2006 à 23:44:46

ba luc toi t bon k´a copier coller kelke chose que tu ne comprends pas juste pour parraitre intelligent

non non je te rassure! c´est un ami a moi qui la rédigé et j´étais la lor de la rédaction: donc parle pa tro

miharayasuhiro===>nimp o dessu c les boulogne boys!
y a 4 an c des jeune et des abonné ki on failli tué un marseillai alors?! :honte:

la diff ce que nous aucun contact n´est possible avec vous au vélodrome tandis qu´a marseille ca change pas! même après etre passé près de la mort d´un supporter ca na pa changé! qu´est qu´on doi faire? attendre qu´un suporter decede vraiment?

Represente- Posté le 04 mars 2006 à 23:45:34

la preuve k´on a raison c kan meme ke toutes les autres supporters sont daccord avec nous !!

a ouais toi y a pa a dire t´es une lumières! qui son tous ses suporter? ceux du forum? ok le forum est majoritairement parisiens et lyonnais c´est normal!
represente y represente les suporter parisien? oua jimagine le QI!

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 23:54:54

non non je parle d´ami a moi meme marseillais, donc ferme ta bouche ma vie ne se rasume pas au forum contrairement à toi peut etre :ok:

non non je te rassure! c´est un ami a moi qui la rédigé et j´étais la lor de la rédaction: donc parle pa tro

:d) :rire: ok bo goss t t la kan il l´a ecrit , c bien ... :sarcastic:

luc_123
luc_123
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:00:07

Represente- Posté le 04 mars 2006 à 23:54:54

non non je parle d´ami a moi meme marseillais, donc ferme ta bouche ma vie ne se rasume pas au forum contrairement à toi peut etre

ok bo goss t t la kan il l´a ecrit , c bien ...

j´ai rien compris a ta 1ère phrase, essaie la ponctuation pour voir...
alors ta vi ne se rAsume pas au forum? ok mais rasume ca veut dire?
je suis sur que tu ne connais rien de la vie , pas les moments dure vu ton jeune age!
avec ce qui m´est arrivé recemment je peux te dire que la vie je la coné et je ne la vie pas sur un simple forum!
a reparler de ca je me dis pk on s´embrouille? après tout on est tout les deux amoureux du même sport! le football :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:01:12

c t m

La vidéo du moment