Putain,comment il tue le joueur la... Vallah,c´est un des meilleurs joueurs turcs et jpense qu´il peut se fair un nom en europe... Un technique casi-parfaite,ses frappes dépendent de la situation de son équipe... Il doit juste calmer son caractère pour pas foirer sa carrière comme Hasan Sas... Vous en pensez quoi???
ramzy_et_eric
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:45:01
bein on le connait pas
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:45:28
TU le connais pas
turkiye1905
Niveau 5
04 mars 2006 à 22:46:27
jb_om Posté le 04 mars 2006 à 22:45:28
TU le connais pas
Merci poto
McTayI4
Niveau 5
18 août 2007 à 20:14:59
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:15:41
moi jen pense que sanli il peut pas dormir
Zoba6
Niveau 9
18 août 2007 à 20:16:53
Tuncay je me rapelle de lui a la coupe des confederation 2003 en France! Il m´avait impressioner!
[Tay14]
Niveau 10
18 août 2007 à 20:18:51
Mon joueur preferé
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:19:19
ah ok persone a compris ma blague
Zoba6
Niveau 9
18 août 2007 à 20:20:03
Respect a la_fee_lation
Zoba6
Niveau 9
18 août 2007 à 20:20:55
patOM
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:21:54
MDR mode focul ON
respect à toi
Zoba6
Niveau 9
18 août 2007 à 20:23:33
Mode Nasri13c ON
Je te fais de tendre bisous mon chouchou
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:27:23
MDR tu ma tué la
LA phrase philosophique de patOM:
je cite :
"Désolé Rai92 je ne te vois plus car tu es pas gentil. Je suis très droit. Et tu es trop bete car tu va difficilement cacher ses soucis. Adieu a toi . Ciao "
celle là je lé gardé au chaud
Zoba6
Niveau 9
18 août 2007 à 20:29:15
Faudrait que j´envoie un SMS pour me foutre de leur gueule!
la_fee_lation
Niveau 5
18 août 2007 à 20:30:34
laisse tomber ils les passent jamais M6 , t obligé de mettre " respect à... " sinon ils les passent pas