CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitoyable !!!

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:35:39

Je veu passer un ptit coup de gueule. J´ai hontes de mon équipe (MONACO) incapable de gagner un match , des joueurs qui été sencé étre de qualité :honte: et a la place de sa on a une équipe pitoyable résultat , méme pas capable de tenir un score , qui dés quelle ouvre le score se fait rejoindre voir méme souvent dépasser , des joueur qui ne joue plus avec hargne , un entraineur qui prend toutes ces défaite a la légére , un club qui coule. Mais a part sa tous va bien :hap: l´amour du maillot je ne sait pas si bocou de joueurs l´on a l´ASM ? Moi en tous cas je l´ai et elle est plus forte que tous , et je comprend tous ce qui critique le club , aucune excuse n´est valable ( Pourvu que l´on ne passe pas en L2 ) mais sa va étre dur. Voila le coup de gueule que je voulé passer.
ET SUPORTAIRE MONEGASQUE N´OUBLIEZ JAMAIS CETTE PHRASE :

"""""" DAGUE MUNEGU """""

blackool02
blackool02
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:37:49

si j´étais le prince je virai tout le monde ezt je recommence tout à zéro ya plus rien à sauver dans ce club que se soit au niveau des dirigeants du staff technique ou des joueurs tou est à jeter!

blackool02
blackool02
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:38:47

sauf Plasil Giglioti et Bernardi excusez-moi...

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:39:39

celle là on l´oubliera jamais c´est sur :rire:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:42:57

oué t´as raison DAGHE MUNEGU

blackool02 > perso, j´trouve que plasil est une quiche et que chevanton mouille le maillot quand même ainsi que givet

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:44:41

c´est vrai que cest chaud pour monaco :sarcastic:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:45:11

pf monaco c´est des chvres guidolin veut faire un spctacle des cygne mais non il on pas les bon tutu rose :rire:

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:46:21

ramzy_et_eric Posté le 04 mars 2006 à 22:39:39

celle là on l´oubliera jamais c´est sur

--------------------------------------------------
-

pauvre guignol tu sait méme pas se que sa veu dire :honte:

blackool02
blackool02
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:47:25

tu vois givet le probleme c´est qu´il n´a pas le talent tu vois c´est comme llacer ou reinaldo le maillot ils le mouillent mais voila y a le 1500m pour ceux qui veulent courir dans le vide....
Quand à Chevanton faut lui expliquer que les règles du football sont differentes de celles de la Qualif´ qu´on a tous pratiqué dans notre enfance...

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:49:59

ne jetez pas tout en l´air, la saison prochaine sera meilleure, je vous le dis :oui:
seulement, on fait des bons matchs techniquement mais on commet toujours des petites erreurs individuelles qu´on paye cash :oui:

malebatard10 Posté le 04 mars 2006 à 22:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pf monaco c´est des chvres guidolin veut faire un spctacle des cygne mais non il on pas les bon tutu rose :rire:

c´est sur que le paris sg fait une excellente saison :sarcastic:

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:51:03

blackool02 Posté le 04 mars 2006 à 22:37:49

si j´étais le prince je virai tout le monde ezt je recommence tout à zéro ya plus rien à sauver dans ce club que se soit au niveau des dirigeants du staff technique ou des joueurs tou est à jeter!

-

le prince na aucun droit sur le club , il peu demandé au président mais lui aussi il faut qu´il dégage

jb_om
jb_om
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:51:10

:lol: blackcool02 c´est clair

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:56:42

[evilman1089] Posté le 04 mars 2006 à 22:49:59

ne jetez pas tout en l´air, la saison prochaine sera meilleure, je vous le dis
seulement, on fait des bons matchs techniquement mais on commet toujours des petites erreurs individuelles qu´on paye cash

malebatard10 Posté le 04 mars 2006 à 22:45:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pf monaco c´est des chvres guidolin veut faire un spctacle des cygne mais non il on pas les bon tutu rose

c´est sur que le paris sg fait une excellente saison

en tout cas on est devant monac et surtout avec se boulet de diouf on sera 5 imen demaisn alors mieux vaut fermer ton clapet :rire: evilman en plus on voient que tes un frustrer :rire:

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:59:07

blackool02 Posté le 04 mars 2006 à 22:47:25

tu vois givet le probleme c´est qu´il n´a pas le talent tu vois c´est comme llacer ou reinaldo le maillot ils le mouillent mais voila y a le 1500m pour ceux qui veulent courir dans le vide....
Quand à Chevanton faut lui expliquer que les règles du football sont differentes de celles de la Qualif´ qu´on a tous pratiqué dans notre enfance...

-

faut arréter de critiquer givet il n´est pas mauvais et si il ne seré pas la sa seré 100 fois prire tous comme TOTO et pour cheva c un peu vrai mais il été plus fort en italy car il se dopé un max

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:00:42

en tout cas on est devant monac et surtout avec se boulet de diouf on sera 5 imen demaisn alors mieux vaut fermer ton clapet evilman en plus on voient que tes un frustrer

-

sa me ferait bien marré que vous fassiez battre par leur réserve

Ag3nt_J
Ag3nt_J
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:01:24

Monaco devrait faire son propre championnat dans sa principauté, il apporte rien au championat francais, en plus, avc pour adversaire des joueurs du Festival du cirque de Massi, ils auraient une chance les monegasque ...

blackool02
blackool02
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:06:34

c´est bien ce que je disais si cette équipe repose sur des types commes veigneau givet modesto kapo chevanton dossantos WARMUZ! ou encore meriem c´st que ce club n´est plus un grand club evra était le dernier bon joueur de cette équipe

Chevantonio
Chevantonio
Niveau 7
04 mars 2006 à 23:24:28

Ag3nt_J Posté le 04 mars 2006 à 23:01:24

Monaco devrait faire son propre championnat dans sa principauté, il apporte rien au championat francais, en plus, avc pour adversaire des joueurs du Festival du cirque de Massi, ils auraient une chance les monegasque ...

-

:honte: , voila une réflexion débile ( un champ dans une ville de 2km sur 1 ) et tu dit que l´asm n´aporte rien au foot francais et l´épopé 2003 - 2004 ou l´asm a fait réver les amateur de foot en france , tu la déja oublié ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:31:31

1)ca veut dire quoi ta phrase?c´est en quelle langue?
2)je pense que Pastor devrait vraiment démissionné parce que chaque année, l´ASM se reconstruit une équipe entière et ca sert à rien (comme l´OM).
3)j´ai l´impression que Guidolin vet faire de Monaco une équipe italienne, ça sert à rien :honte:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:43:33

malebatard10 Posté le 04 mars 2006 à 22:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 04 mars 2006 à 22:49:59

ne jetez pas tout en l´air, la saison prochaine sera meilleure, je vous le dis
seulement, on fait des bons matchs techniquement mais on commet toujours des petites erreurs individuelles qu´on paye cash

pf monaco c´est des chvres guidolin veut faire un spctacle des cygne mais non il on pas les bon tutu rose

c´est sur que le paris sg fait une excellente saison

en tout cas on est devant monac et surtout avec se boulet de diouf on sera 5 imen demaisn alors mieux vaut fermer ton clapet :rire: evilman en plus on voient que tes un frustrer :rire:

il est marrant lui :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment