ave un joueur qui mort ou qui tombe ou gif ou video :spv:
popole_du_33
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:38:45
dans le jeu????
alamore-moilneu
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:39:10
Illisible!!! copie a revoir,aucun effort sérieux!
pes5forever69
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:19:49
Oui dans le jeu d´un joueur qui tombe d´épuisement :spv:
http://pes5forever69.skyblog.com/
linkernator
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:21:21
j´ai vu une vidéo ya pas longtemps sur le forum, et c´etait bergkamp je croit qui tombe sur ses genoux, se releve et retombe par tere Mais je sais p^lus ou je l´ai vu