malebatard10 Posté le 04 mars 2006 à 22:22:52
aje suis defa beuacoupe plus fort que fiorese ou les chvre de om et meme plus fort que le jeune la a arsenal qui fait beaucoupe de bourde chai plus son nom alors donne moi cette or boulet
alors qu´ est ce que tu fous devant ton PC ?? tu devrais etre ds uun centre de formation...
y´en a qui me font rire ..tu t´y crois un petit peu je me trompe ??