flooder et sale boulet!!!
le premier a avoir floodé en date
michel² tes blagues me manquent
slurrrrrrrrp
Oui Link que se passet-t-il
rien
Mouarf un nouveau topic !
http://www.footbreton.c.la
Michel² manque a tout le monde
jparie que yen a sur ce topic qui ne connaisse pas la def du mot...
Lobotomie MamanLobotomie PapaJ´ai un trou derriere la tete
il a disparu depuis michelmichel ou il a changé de pseudo ?
il c´est fait lobotomisé donc on le verra plus appart s´il revient par harsard sur le site
donc il a bien disparu
C´est dommage c´était l´un des seuls à me faire rire sur pes 4 & 5
que son ame parte en paix
Comme quoi, c´est uniquement mort qu´on recoit la reconaissance
Quand je pense à tout les neurones que j´ai perdu ici, snif...
mais non!!!! c´est la fete, DJ a fond la musique!!!!