CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Psg Fait des Effort Taridvement!!!

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:48:20

Le PSG fait des efforts, tardivement...
La direction du club parisien vient d´annoncer que des mesures de sécurité supplémentaires seront prises demain.
Ainsi, la zone visiteur aura un périmètre de sécurité augmenté avec 7 rangs vide de spectateurs autour au lieu de 4.
Le PSG a également décidé d’augmenter le personnel de sécurité dans cette zone avec des stadiers supplémentaires le long et en bas de cette tribune.

Néanmoins, vu les déclarations de Pape Diouf (soutenu par les groupes de supporters), il semble que cette zone réservée aux fans adverses sera vide demain.
seb le Samedi 04 Mars 2006 à 14h40

Tient je pensais que la securite dans le stade ne pouvait pas plus etre optimal dixit Blayau hier :sarcastic: :honte: C fou comme la pression les fait reflechir mais c trop tard :bye:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:51:17

Réunion de la Ligue aujourd´hui
La LFP se réunira dans la journée dans l´urgence pour étudier la situation du match PSG-OM.
Néanmoins, il semble bien compliqué de dire ce qu´elle pourra statuer vu que les dirigeants de l´OM ont fait savoir qu´ils ne reviendraient pas sur leur décision et qu´ils respecteraient les règlements en vigueur.

Surement pressé par Canal+, pas ravi de la tournure des événements, Frédéric Thiriez et ses amis vont sans doute essayer de sauver la face et se dédouaner de cette situation.
Peut-etre quand meme que des décisions plus en profondeur et à long terme seront prises pour la sécurité dans les stades mais il semble difficile d´imaginer que quelque chose sera changé pour le match de demain.
seb le Samedi 04 Mars 2006 à 08h57

Tient la ligue s´y met egalement pourtant je croyait que la securite etait optimal dixit leur communiquer d´hier avant l´annonce de pape diouf :sarcastic: :honte: C fou comme la pression les fait reflechir mais c trop tard :bye:

_julie
_julie
Niveau 2
04 mars 2006 à 15:52:23

par contre tu m´as pas l´air carrément plus intelligent :gne:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:54:27

Tu fais trop pitier mec, tu connais rien à la life, t´es jamais aller au stade et tu parles en voulant donner des leçons, t´es pathétique alors casse-toi :ok:

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:57:21

:peur: C clair t´a raison :peur: Je sui alle au moins 2 fois au parc mon pote mais bon de la part d´un footix qui se gratte les burne devant sa tele a chak match :rire:

Tient c´est bizarre quand meme les parigot des qu´on leur montre qu´il ont tord on est pathetique :rire2: vous etes bien des footix :rire: :honte:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:59:34

Lyon1Rennes4 Posté le 04 mars 2006 à 15:57:21

C clair t´a raison Je sui alle au moins 2 fois au parc mon pote mais bon de la part d´un footix qui se gratte les burne devant sa tele a chak match

Tient c´est bizarre quand meme les parigot des qu´on leur montre qu´il ont tord on est pathetique vous etes bien des footix

c´est pas de leur faute, ils ont des petits problèmes de comprehension.
regarde le temps qu´a mis blayau à se rendre compte qu´il avait tort...
faudrai penser à anticiper pour le prochain paris/om, comme ça on pourra pas dire qu´il n´a pas été prévenu

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:59:44

:rire: :lol: J´ai touche un point sensible chez le parigot la :rire: Quand t´ira voir un match de ton ekip pseudo supporter tu viendra me voir :ok:

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:01:37

de toute façon personne ne viendra ça sert à :( restez chez vous bande de paysans :-)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:01:55

2 fois :rire:
Un peu de sérieux, si des mesures supplémentaires de sécurité ont été mise en place c´est parce que Paris appartient à Canal et que Canal veut passer un vrai match pas avec des amateurs, les télespectateurs veulent voir Ribéry et Co, et pas des mecs de cfa2... canal veut un max d´audience et est prêt à faire des efforts même si cela ne devrait pas être nécessaire vu que la sécurité a été respecté, la LFP l´avait confirmé :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:03:25

ils me font délirer toutes ces bouches à pip*, sérieux, depuis quand le psg est qualifié pour parler de sécurité???!!!

c´est comme si on leur demander ce qu´ils pensent ce qu´est de jouer un match de coupe d´europe...

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:05:11

ah bah ils sont kaligier pour parler de la securité dans leur stade ouais :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:05:16

:sarcastic: tu te crois drôle :question:
Tu crois que t´es parfait et que ton club est parfait :hum:

Chris0075
Chris0075
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:05:17

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:05:30

Tient Dirushee alors t´a adire quoi de cet annonce :question:

Un president qui annonce le Jeudi qu´il ne peut pas donner de place suplementaire
Le vendredi l´ohème fait son annonce
Le vendredi soir la securite est optimal dixit blayau et on peut pas fair mieux.
Un peut plus tard 350 place tombe du ciel comme par magie(sur ce coup la paris et bien magik :sarcastic:
Le lendemain Blayau dit qu´il a bonne espoir de voir l´ekip titulaire
Annonce du groupe de Cfa 2 de l´om
Dans la foulee annonce de blayau de renforcer la securite pour les marseillais(c´est vrai que je pensais que la securite etait optimal pierre blayau,c´est interessant de renforcer la securite dans une tribune vide alors que pleine il a refuse de le faire)

:honte:

La Ligue Hier La securite est optimale on a tout verifie

Annonce de l´om et groupe de l´om de la cfa 2

Annonce d´un reunion de la ligue au sujet de la securite autour de ce match

Il on raisonnement bizarre t pas d´accord avec moi dirushee :question:

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 16:06:52

ben non il essaie de faire changer d´avis les dirigeant marseillais ki sont dune connerie rarement atteinte je serais le blayau je ferais rien du tout et je les laisserais perdre leur 3 pts

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:06:54

A_d_r_i_a_n_O Posté le 04 mars 2006 à 16:05:16

tu te crois drôle
Tu crois que t´es parfait et que ton club est parfait

notre club n´est pas parfait, mais au moins, nous on sait recevoir

comment régler le litige selon blayau :d) "on ne laisse plus 4 rangs, mais 7 !! !"
je suis sur qu´il était fier de lui après ça...

Lyon1Rennes4
Lyon1Rennes4
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:10:23

Ben dirushee pourkoi il l´a pas fait avant blayau :question:

Deja comment il peut declarer un jour que y´a pas de place le lendemain qu´il y´en a 400 qui tombe du ciel

Un jour que la securite et optimal et que le lendemain il renforce la securite car elle est pas optimale.

Sa veut dire qu´il est con blayau si je te suis car il faut lui mettre la pression pour qu´il suive un raisonnement juste.
Sa veut surtout dire que si on aurait accepter de venir et que les supporter serait venut il aurait pas change son dispositif de securite comme il semble vouloir le faire la donc sa veut dire qu´on aurait put se faire massacrer voila tout :honte:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:11:02

Tu veux qu´il fasse quoi :question: qu´il vire tous les parisiens pour que les marseillais soient bien tranquille !
Moi je suis d´accord avec le club, on veut bien faire quelques eforts mais on n´est pas des pigeons... si la LFP dit que la sécurité est bonne alors Marseille doit jouer normalement et arrêter de cherches des excuses :ok:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
04 mars 2006 à 16:14:10

Lyon1Rennes4 je crois qu au fond de toi t es un gros rageur et que tu es bi1 degoute que marseille va perdre ce psg om. Et puis tu dis que tu rigoles bi1 ac les supporters parisiens mais tt ce que tu sais faire c est dire que c est des footix. :honte:
Tu me fais pitie le marseillais qui croit tout savoir. Diouf cherche une excuse pr le match qu il aurait egalement perdu ac l equipe premiere.
:honte: a ce grossier personnage.

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:14:32

A_d_r_i_a_n_O Posté le 04 mars 2006 à 16:11:02

Tu veux qu´il fasse quoi qu´il vire tous les parisiens pour que les marseillais soient bien tranquille !
Moi je suis d´accord avec le club, on veut bien faire quelques eforts mais on n´est pas des pigeons... si la LFP dit que la sécurité est bonne alors Marseille doit jouer normalement et arrêter de cherches des excuses

c´est pas des excuses, on a droit à 2000 places et si on est pas 2000 le reste doit être vide

on fait comment à marseille si vous venez pas à 3000 dans votre zone??? on complète avec des marseillais???

La vidéo du moment