CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule et dégoûtant l'OM!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:46:30

w33d Posté le 04 mars 2006 à 15:44:46

les pro peuvent pas joué sans les supp mais la cfa on sen fout mdrrrrrr trop coherent c marseillais

Et je vois pas ce qui ezt marrant :(
Si je te dis que ta grand-mère est morte tu vas rire ? :(
Ca sert à rien de rire pour rien :hum:

w33d
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:46:37

riberyenforce Posté le 04 mars 2006 à 15:45:44

w33d Posté le 04 mars 2006 à 15:35:27

lexcuse bidon qui me fait trop rire :

"ouai on ce deplace pas sans nos supporter "

trop marrant

c´est sur, à paris, ils ont honte de vous, et en ce moment vos joueurs doivent envier les notres!!!

c beau de revé :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:47:40

Mais au moins arrête de critiquer w33d, t´es devenu un clown à nos yeux parce que tes phrases font aps plus d´une lignes, ainsi que tes messages, et t´argumente pas :(

w33d
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:47:42

Psymon_Alex aucun rapport :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:48:34

w33d ~~> Le rapport, il est que tu rigoles pour un truc pas marrant :( Juste parce que ça concerne Marseille :(
Donc y´a bien un rapport :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:49:05

Riberyenforce ~~> Des hooligans qui se tapent dessus, nuance :oui:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:49:22

bah nan justement j´en ai marre de voir vos monceaux de conneries complètement incohérente et ridicule pour un match de foot, pfftt façon ce forum devient pourri on se croirai dans un tchat de foot et le jeu tout le monde s´en fout
bon allé adios
(ça te va la vierge éfarouché la :ange: )
:-((

w33d
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:49:51

un clown a vos yeux c flateur mdrrrrrrr :rire:

allé bye les flipettes :ok:

paris 3-0 marseille :ok: et merci daligné la cfa ce sera encore plus facile :ok: :content:

Grinko94
Grinko94
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:50:21

"ceux qui disent que leurs pauvres filets de 2 cm protege....... :sarcastique: c´est pas ce que disait la gamin qui s´est reçu un siege et qui est rester handicapee a vie"

:d) Pour ton info, lord de ce regrettable incident, il n´yavait pas de filet.

"une vie vaut moins que 3point"
:d) C´est sûr, t´a raison, le parc est la chambre de la mort. Je me demande comment les gens qui étaient venus dans les PSG-OM jusqu´ici ont pu en ressortir vivant. :sarcastic:

"n´empeche g hate de voir le match sa va doner, ac les minots marseillais surmotivés"
:d) Oui, mais ça peut aussi faire l´effet inverse.
Parce que jouer contre des pro, même motivé on ne tient pas toujours la route. Et puis vus tous les remou que cette histoire a apportée, c´est pas un cadeau que leur fait Diouf avec toute la pression qu´ils vont subir.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:50:53

w33d Posté le 04 mars 2006 à 15:49:51

un clown a vos yeux c flateur mdrrrrrrr

allé bye les flipettes

paris 3-0 marseille et merci daligné la cfa ce sera encore plus facile

Flipette, euh je vois aps en quoi t´as rpouvé que tu n´en étais aps une, en parlant d´un match que tu verras à domicile :rire:
Et y´a rien de glorieux à être un clown et un hooligan :hap: Et à rire de la mort de sa grand-mère :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:52:48

Grinko94 Posté le 04 mars 2006 à 15:50:21

"ceux qui disent que leurs pauvres filets de 2 cm protege....... :sarcastique: c´est pas ce que disait la gamin qui s´est reçu un siege et qui est rester handicapee a vie"

Pour ton info, lord de ce regrettable incident, il n´yavait pas de filet.

:d) :d) Boulogne dans les mêms tribunes le filet il servirait à rien :hap:

"une vie vaut moins que 3point"
C´est sûr, t´a raison, le parc est la chambre de la mort. Je me demande comment les gens qui étaient venus dans les PSG-OM jusqu´ici ont pu en ressortir vivant.

:d) :d) En laissant les Marseillais dans leur tribune sans rajouter des fachos qui attentent à leur vie :oui:

"n´empeche g hate de voir le match sa va doner, ac les minots marseillais surmotivés"
Oui, mais ça peut aussi faire l´effet inverse.
Parce que jouer contre des pro, même motivé on ne tient pas toujours la route. Et puis vus tous les remou que cette histoire a apportée, c´est pas un cadeau que leur fait Diouf avec toute la pression qu´ils vont subir.
:d) :d) Ouais, mais moi si je joue contr PSG déjà même en étant en CFA et avec cete ambiance je suis content :ok:

thegoleador
thegoleador
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:53:49

Ah c´est drôle vous faites exactement comme les supporters parisiens et marseillais sauf que vous pouvez pas vous taper sur la gueule.De toute façon la guerre ne finira jamais.

:dehors:

thegoleador
thegoleador
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:55:36

Ah c´est drôle vous faites exactement comme les supporters parisiens et marseillais sauf que vous pouvez pas vous taper sur la gueule.De toute façon la guerre ne finira jamais.

:dehors:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:57:02

et non, la guerre ne semble pas prête de s´arrêter...

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:13:39

moi je ne tient ni pour un , ni pour l´autre mais j´ai pitié des supporters de l´om , car c´est une honte pour eux! si ils se disent ultras, qu´ils montent au parc ce soir et assume leur statut d´ultras!
je crois que paris serait descendu a marseille dans le cas inverse! a l´om je trouve que sa parle beaucoup trop sans reellement faire!

Chris0075
Chris0075
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:20:45

http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
04 mars 2006 à 16:46:26

Psymon_Alex Posté le 04 mars 2006 à 15:43:56

Ils ont vendu 10000 places par internet et les winners de marseille en avaient acheté 130. Eux ils n´y iront pas mais n´importe qui a pu en acheter. Si demain y a finalement 100 ou 200 supporters marseillais tu te rendras compte de ta stupidité peut etre...

Déjà t´es imcompréhensible
D´une, on vient de te dire qu´il reste presque plus de place dans la tribune extérieure, du au fait que Blayau, Moutier et toute la joyeuse compagnie ont vendu les places à des mecs de Boulogne
Après qu´ils s´arrangent c´est leur problème pas le mien
On sait même de qui tu parles quand tu parles de ceux qui ont vendus 10000 places sur le net

Marseille n´ira pas parce que :
1) ILs ont aps envie d´être avec des supporters déchaînés dans une tribune qui leur est ormalement réservée
2) ILs ont aps envie de retrouver les mêmes conditions pourrites de sécurité que l´année dernière
3) Ils seront solidaires

Et je vois aps où je me plante si juste 2000 supporters Marseillais vont au match

CE que je te dis c´est que les places ont ete mises en vente sur internet, sans verification d´identité. Du coup y a des marseillais qui en ont acheté sur le site du psg. Mais quand ils iront aux stades les CRS ne les laisseront pas aller dans les memes tribunes que des parisiens, du coup ils devront etre mis là ou les 1000 marseillais auraient du etre.
Et si ces 1000 marseillais etaient venus on aurait pas su ou les mettre puisque le PSG a vendu les 1000 autres places reservées pour ces cas là.
C bon tu as compris ? :gne: