c´est quoi le rapport avec bruler des voitures, tin les mecs vos remarques sont craignos la...
KROnaldo
Niveau 2
04 mars 2006 à 15:36:43
Psymon_Alex Et si ça se trouve, tout ça n´est qu´un coup à 2 balles de Canal + pour son match de dimanche
un coup pour perdre 1/4 de son audience prévu ?
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:37:43
KROnaldo Posté le 04 mars 2006 à 15:36:43
Psymon_Alex Et si ça se trouve, tout ça n´est qu´un coup à 2 balles de Canal + pour son match de dimanche
un coup pour perdre 1/4 de son audience prévu ?
Pas vriament non, voir la situation que ça va prendre va peut-êtr faire grimper les audiences de Canal Et ce n´est qu´une hypothèse
Lyon1Rennes4
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:38:51
Sujet : Ridicule et dégoûtant l´OM!
Je voit pas ce qui a de ridicule quand on nous prend pour des cons faut s´attendre a avoir ce genre de reponse.La ligue n´a pas ecoute notre appel n´a ps bouge le petit doigt donc voici la consequence.Mais je voit pas en koi c ridicule car on ramene une ekip k´elle soit de cfa 2 ou autre on ramene une ekip pour venir jouer et pas que faire de la figuration.Le seul truc qui deviandrait ridicule se serait que Paris ne gagner pas. Mais quand on nous prend pour des guignols et ben maintenant canal plus et la ligue on plus qu´a deguster leur classico devient merdik et canal plus pleure ca c clair. Maintenant les gens ici on du mal a comprendre que le foot c´est qu´un jeu et si vous serriez pret a prendre les trois prend quitte a prendre le riske de perdre des vies ou d´avoir des blesse et ben vous etes juste des gros cons.Je vous le dit en grand majorite a vous qu´avez jamais mis les pieds au parc et qui ose parlez
absolu_neant
Niveau 7
04 mars 2006 à 15:38:53
ceux qui disent que leurs pauvres filets de 2 cm protege....... :sarcastique: c´est pas ce que disait la gamin qui s´est reçu un siege et qui est rester handicapee a vie y doit pas y avoir des supp parisiens au dessus de nous, qui puisait sur des places reserves normalement aux visiteurs et PAR LE REGLEMENT
karlmarxdu13
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:39:03
Psymon_Alex Posté le 04 mars 2006 à 15:27:59
c toi le boulet, un mec qui a une echarpe de l´om tu crois qu´on va le laisser entrer ds une autre tribune ? Meme si il a son billet a la fouille on le deplace comme ca se fait depui toujours Va voir un match un jour apres tu en parleras
Magnifique, boulet on vient de te dire que la tribune extérieure y´a plus de palce parec qu´elle est remplie de sup´ parisiens
Ils ont vendu 10000 places par internet et les winners de marseille en avaient acheté 130. Eux ils n´y iront pas mais n´importe qui a pu en acheter. Si demain y a finalement 100 ou 200 supporters marseillais tu te rendras compte de ta stupidité peut etre...
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:39:20
on ce deplace pas sans nos supporter mais la cfa peut joué sans sa on sen fout mdrrrrrrrrrr
Malouda22
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:39:37
jpense pas que ça augmente réellement l´audience meme bien au contraire, om-psg c´est quand meme mythique,ils peuvent pas faire autant de profit avec 1 autre match
KROnaldo
Niveau 2
04 mars 2006 à 15:41:01
Psymon_Alex
je vois pas en quoi ce qui se passe pourrait attirer plus de personne ! tu dis toi meme depuis tout a l´heure que ce match a perdu de son interet le coup monté organisé par canal, jtrouve sa un peu gros comme hypothèse... faut savoir rester raisonnable dans ce qu´on di, c impossible que ce soit le cas
karlmarxdu13
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:41:32
w33d Posté le 04 mars 2006 à 15:35:27
lexcuse bidon qui me fait trop rire :
"ouai on ce deplace pas sans nos supporter "
trop marrant
T´as raison heureusement que les parisiens ont pas la meme mentalité, sinon vous joueriez en departemental
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:42:43
karlmarxdu13 Posté le 04 mars 2006 à 15:41:32
trop marrant
T´as raison heureusement que les parisiens ont pas la meme mentalité, sinon vous joueriez en departemental
jai pas tou compris mais si tu le dit
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:43:56
Ils ont vendu 10000 places par internet et les winners de marseille en avaient acheté 130. Eux ils n´y iront pas mais n´importe qui a pu en acheter. Si demain y a finalement 100 ou 200 supporters marseillais tu te rendras compte de ta stupidité peut etre...
Déjà t´es imcompréhensible D´une, on vient de te dire qu´il reste presque plus de place dans la tribune extérieure, du au fait que Blayau, Moutier et toute la joyeuse compagnie ont vendu les places à des mecs de Boulogne Après qu´ils s´arrangent c´est leur problème pas le mien On sait même de qui tu parles quand tu parles de ceux qui ont vendus 10000 places sur le net
Marseille n´ira pas parce que : 1) ILs ont aps envie d´être avec des supporters déchaînés dans une tribune qui leur est ormalement réservée 2) ILs ont aps envie de retrouver les mêmes conditions pourrites de sécurité que l´année dernière 3) Ils seront solidaires
Et je vois aps où je me plante si juste 2000 supporters Marseillais vont au match
Malouda22
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:43:57
ce topic est l´exemple meme que le foot n´est plus un jeu, ni un spectacle mais plutot une rivalité qui pousse à la violence et la haine.. affligeant quand meme, enfin cela ne s´applique pas à tout le monde mais beaucoup de monde quand meme enfin bon c´esr la vie mais c´est triste..
Omboy
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:44:39
w33d tu es en train de faire honte a tous tes potes les parisiens tlmt tu es con... et puis de tte façon on ne saura jamias qui a raison, blayau ou diouf, ms si diouf di la vérité je sui s avec lui, parsque une vie vaut moins que 3point... enfin bon c une histoire sans fin
n´empeche g hate de voir le match sa va doner, ac les minots marseillais surmotivés, je suis sur que ils auront un coup a jouer, et si paris ne gagnent pas, je crois qu´il pouron partir en exil au groenland tlmt il auront honte...
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:44:46
les pro peuvent pas joué sans les supp mais la cfa on sen fout mdrrrrrr trop coherent c marseillais
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:44:55
KROnaldo Posté le 04 mars 2006 à 15:41:01
Psymon_Alex
je vois pas en quoi ce qui se passe pourrait attirer plus de personne ! tu dis toi meme depuis tout a l´heure que ce match a perdu de son interet le coup monté organisé par canal, jtrouve sa un peu gros comme hypothèse... faut savoir rester raisonnable dans ce qu´on di, c impossible que ce soit le cas
Ouais le match a perdu de son intérêt, mais franchement ça va être mararnt de voir la tournure que ça va prendre sur le terrain
ce topic est l´exemple meme que le foot n´est plus un jeu, ni un spectacle mais plutot une rivalité qui pousse à la violence et la haine.. affligeant quand meme, enfin cela ne s´applique pas à tout le monde mais beaucoup de monde quand meme enfin bon c´esr la vie mais c´est triste..
Non, là le foot est devenur une affaire de dirigeants
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:45:44
trop marrant
c´est sur, à paris, ils ont honte de vous, et en ce moment vos joueurs doivent envier les notres!!!
malouda22 arrête de faire ta vierge effarouchée et va jouer aux billes, rien ne t´oblige à rester ici