CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridicule et dégoûtant l'OM!

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:07:52

un marseillais ki parle de " sport trafiqué" on aura vraiment tout vu de la part de ces supporters d´une autre planéte

Je parle de tous les dirigeants, y compris de Tapie :ok:

waouhhhhhhhhhhh 1-0 sur corner c superrrrrrrrr !! !n ous on vous a ridiculisé 8 fois daffilé
vous etes des flipettes c tou !! vous savez trres bien que vous allé vous faire massacré mdrrrrrrr
nous parisien on va au vel meme si on est dans les meme tribune que vous on sen fouuuuuuu on vous sodomoze meme ché vous bande de flipettes

Y´en avait à peine 500 des supporters parisiens à être descendu au Vél´.
Et si vous gagnez 1-0 avec un but sur pénalty à la 92ème contr une équipe de CFA tu vas dire : Paris méritait, on est trop bon" :sarcastic: C´est vrai ou pas ?

Et si t´étais au beau milieu de 40000 supporters marseillais tout seul, tu ferais aps le fier :oui:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:08:51

Alors, tu vas nous sortir : Ouais, je bats à moi tout seul la sous-race marseillaise, ou tu vas être un peu plus réaliste un moment ? :hap:

represente-
represente-
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:09:14

putain mais arretez on dirait k´on parler d"un conflit comme israel vs palestine

c bon :rire: moi jai plein de pote marseillais et on se tappent pas dessus :rire:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:10:01

Represente- Posté le 04 mars 2006 à 15:09:14

putain mais arretez on dirait k´on parler d"un conflit comme israel vs palestine

c bon moi jai plein de pote marseillais et on se tappent pas dessus

Sauf que c´est une rivalité complètement débile :sarcastic:

w33d
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:10:19

nous parigo on est des tetes brulé on sen fout de la securité mdrrr jamais de la vie on louperai un om-psg !! !!!!! vous me decevez les marseillais !! vous etes plu pitoyable que je ne pensai :nah:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:10:31

J´ai cassé le pauvre w33d :-(

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:11:00

Psymon_Alex Posté le 04 mars 2006 à 15:07:52

un marseillais ki parle de " sport trafiqué" on aura vraiment tout vu de la part de ces supporters d´une autre planéte

Je parle de tous les dirigeants, y compris de Tapie

waouhhhhhhhhhhh 1-0 sur corner c superrrrrrrrr !! !n ous on vous a ridiculisé 8 fois daffilé
vous etes des flipettes c tou !! vous savez trres bien que vous allé vous faire massacré mdrrrrrrr
nous parisien on va au vel meme si on est dans les meme tribune que vous on sen fouuuuuuu on vous sodomoze meme ché vous bande de flipettes

Y´en avait à peine 500 des supporters parisiens à être descendu au Vél´.
Et si vous gagnez 1-0 avec un but sur pénalty à la 92ème contr une équipe de CFA tu vas dire : Paris méritait, on est trop bon" C´est vrai ou pas ?

Et si t´étais au beau milieu de 40000 supporters marseillais tout seul, tu ferais aps le fier

Non, si des parisiens arrivent de leur propre moyen ils sont encadres par les crs et placé ds la tribune des parisiens meme si ils avaient des places a 200 euros. C Comme ca que cette annee ils etaient 1200.
Si demain y avait eu 200 marseillais dans le meme cas on aurait pas pu les deplacer.
Pavre tache renseigne toi un peu avant de parler
:gne:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:11:26

w33d Posté le 04 mars 2006 à 15:10:19

nous parigo on est des tetes brulé on sen fout de la securité mdrrr jamais de la vie on louperai un om-psg !! !! !!! vous me decevez les marseillais !! vous etes plu pitoyable que je ne pensai

Réponds à ma question : Tu battrais à toi tout seul la sous-race marseillaise ou bien tu resterais chez toi plutôt que de recevoir la vague déferlante de 40000 personens ? :hap:
Change pas de sujet :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:11:59

on vous mettra au virage sud l´année prochaine, vous inquiétez pas, et ne pleurez pas

tout de façon, les parisiens se foutent complètement qu´on monte pas, ils pourront quand même se battre entre eux, ils aiment trop ça!!!

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:12:15

j´ai repris le post entier mais c au poster initial que je m´adresse, mais vous l´aurez compris...

w33d
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:12:31

mais rigolo nous on ce deplace en masseeeeeeee ya que les marseillais pour venir a 2 mdrrrrrrr

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:12:42

Non, si des parisiens arrivent de leur propre moyen ils sont encadres par les crs et placé ds la tribune des parisiens meme si ils avaient des places a 200 euros. C Comme ca que cette annee ils etaient 1200.
Si demain y avait eu 200 marseillais dans le meme cas on aurait pas pu les deplacer.
Pavre tache renseigne toi un peu avant de parler

Boulet, on est en train de te dire que Paris est encadré, Marseille ils seraient dispersés dans les tribunes au beau milieu de milliers de parisiens, et les CRS ils peuvent pas ête partout, ils seront pas regroupés dans la tribune extérieure puisque Moutier a interdit l´accès en fordant :hap:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:13:19

w33d Posté le 04 mars 2006 à 15:12:31

mais rigolo nous on ce deplace en masseeeeeeee ya que les marseillais pour venir a 2 mdrrrrrrr

Donc t´aurais les boules de venir tout seul :) Contrairement à un marseillais qui a pas peur de 40000 parisiens c´est ça ? :hap:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:15:10

Non seulement les parisioens se tapent dessus mutueleement mais ils sont hypocrites :oui:

w33d
w33d
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:15:35

mais kes tu raconte !! !!!!!!!!! pk je viendrai tou seul ?? ? t teubai ou koi ?? ?

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:35

Tu viendrais pas tout seul parce que t´aurais les boules de tout le monde :) Pauvre chou, viens que je te console :rire:

Tu dis que normalement on aurait du se balader dans les tribunes, mais t´aurais peur d´y aller si t´étais pas en masse :hap:

Namipash
Namipash
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:16:51

:hum:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:05

w33d Posté le 04 mars 2006 à 15:15:35

mais kes tu raconte !! !! !!!!!!! pk je viendrai tou seul ?? ? t teubai ou koi ?? ?

"teubai" encore une expression de batard de parichien ça

thegoleador
thegoleador
Niveau 8
04 mars 2006 à 15:17:24

Salutations je suis nouveau.

Faut avouer que les deux équipes sont à tort,même si ont sait que les supporters sont fautifs.Ceci dit il n´y aura pas de beau spectacle de toute façons.

Tchô

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:17:43

w33d Posté le 04 mars 2006 à 15:16:40

jamais les parisien mankerai un om-psg au vel !! on est pas des ptite bites !! on vien en masse et on vous defonce

Tu viens de dire le contarire :) T´aurais les boules de venir tout seul faudrait que tu viennes en amsse, donc tu lourperais bien un OM-PSG :hap:
Et en plus les Parisiens ont une tribune extérieure eux, ils ont asp à avoir els bouesl :hap:

La vidéo du moment