mario0herpes Posté le 04 mars 2006 à 12:49:49
riberyenforce Posté le 04 mars 2006 à 12:47:15
frikon4 Posté le 04 mars 2006 à 12:44:16
je leur donne pas raison quand ils disent ca mais doit y avoir un truc mais dire que l´équipe c´est des footix c´est moyen quand meme je pense qu´ils s´y connaissent un peu plus que les gens de ce forum
ils s´y connaissent un peu, mais surement pas mieux que moi (toute vantardise mise à part)
j´ai fait le tour des stades en france, et quelques uns en europe, et crois moi, ya bcq plus d´ambiance à st té ou même ... par... que chez les lyonnais
à lyon, on dirait un peu le public du sdf, des mecs assis comme au théatre, qui applaudissent qd quelques vrais supporters sont la pour essayer de se faire entendre
par contre nantes
mais il est fou ce fils de p de marseillais va au stade gars ca chante meme plus qu´au velodrome pauvre tache
ya qu´à lyon qu´on voit les 4 tribunes chanter
allez en voila un qui se prend pour un supporter, avec tte sa panoplie du footix...
dis moi, t´étais tellement occupé à regarder ton match contre rennes ou toi aussi t´es parti avec les autres à 20 min de la fin???
ah la la, les lyonnais, ils veulent se prendre pour des marseillais, parisiens ou stéphanois!!!