CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'equipe est pro-lyonnais

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:43:23

c´est vrai que c´est n´importe quoi!!!

tout de façon, l´équipe c´est des footix, ils soutiennent tjrs le plus fort

ils étaient la à nous lécher le c** qd on a gagné la coupe d´europe, ils suça*** le psg qd il y a ronnie ou anelka, et la, ils se tapent des qu*** sur le compte de lyon...

et malheureusement on est obligé d´acheter ce magasine de merde, car ya rien d´autre...

frikon4
frikon4
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:44:16

je leur donne pas raison quand ils disent ca mais doit y avoir un truc mais dire que l´équipe c´est des footix c´est moyen quand meme je pense qu´ils s´y connaissent un peu plus que les gens de ce forum

Blawry
Blawry
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:46:05

De la a mettre lyon premier public de france :ouch:
Les footix vont y croire en plus :hum: :rire: :rire2:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:46:06

Lyon est premier car le stade est plein chaque semaine :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:46:52

Blawry Posté le 04 mars 2006 à 12:41:53

frikon4 Posté le 04 mars 2006 à 12:39:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hum c´est vrai vous tous derriere vos ordis vous vous y connaissez plus que des journalistes sportifs qui sont payés pour ca

Ben j´ai fait GG et Gerland,c´est même pas comparable!!!
Les chants des BG n´arrivent même pas a la cheville des GA,et les lugdunums ou je sais plus quoi,ils sont p-i-t-o-ya-b-l-e-s

on voit que t´es jamais allé à egrland toi

gerland c´est un des 3 plus beaux stade de france

jte montre juste qelques photos et si tu menvoies mieux que ca jte dis chapeau :ok:

http://kevindu69150.free.fr/OL%20016.jpg

http://kevindu69150.free.fr/OL%20017.jpg

http://kevindu69150.free.fr/OL%20023.jpg

http://kevindu69150.free.fr/53monaco.jpg

http://kevindu69150.free.fr/51monaco.jpg

http://kevindu69150.free.fr/56monaco.jpg

http://kevindu69150.free.fr/1.%20Lyon-NANCY%20 (43).JPG

http://argail.chez-alice.fr/Fond%20decrans/Fond%20BG%20GL.jpg

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:47:08

:d) N´importe quoi ! L´équipe a largement raison mais vous etes trop naifs et footix pour vous en rendre compte.

Vous savez très bien que Lyon a le meilleur ratio affluence/capacité ! Gerland contient 41.000 places je le rappelle, et on a une moyenne de 38.000 supporters, ce qui fait à peu près 92% de taux de remplissage. C´est énorme ! Et c´est pour cela que l´OL a a meilleure affluence.

En ce qui concerne le soutien, notre statut de leader nous aide, mais c´est logique, les supporters nous encouragent tout le temps, continuent à chanter meme lorsqu´on est menés. C´est ça, un vrai public.

Comme il y a à Sainté :cool:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:47:15

frikon4 Posté le 04 mars 2006 à 12:44:16

je leur donne pas raison quand ils disent ca mais doit y avoir un truc mais dire que l´équipe c´est des footix c´est moyen quand meme je pense qu´ils s´y connaissent un peu plus que les gens de ce forum

ils s´y connaissent un peu, mais surement pas mieux que moi (toute vantardise mise à part)

j´ai fait le tour des stades en france, et quelques uns en europe, et crois moi, ya bcq plus d´ambiance à st té ou même ... par... que chez les lyonnais

à lyon, on dirait un peu le public du sdf, des mecs assis comme au théatre, qui applaudissent qd quelques vrais supporters sont la pour essayer de se faire entendre

par contre nantes :fou:

_Toby
_Toby
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:47:36

Si l´équipe de Lyon aurait les résultats de Lens ou de Sainté, je pense que yaurai une pure ambiance de merde dans Gerland...

C´est plus facile d´avoir une bonne ambiance quand l´équipe a de bons résultats :ok:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:48:20

Lyon c´est pas un public... c´est trop nul! l´Equipe suce Lyon c´est connu...
1 Lens
2 Marseille
3 Sainté

19 PSG
20 Lyon

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:48:44

Blawry Posté le 04 mars 2006 à 12:43:14

mario0herpes Posté le 04 mars 2006 à 12:41:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
juve31 Posté le 04 mars 2006 à 12:38:24

mdrrrrrr lyon meilleur public je savais que l´équipe c t des boulets mais là quand meme...

bein oui pauvre, t´as du mal a accepeter mais quand tu vas au stade gerland c´est une ambiance de vrai stade de foot

Comment tu peux expliquer ca alors:
(COntre Rennes)

Citation:
Ambiance du match
C’est désormais un silence de cathédrale dans le stade Gerland ! 77´

Source foot365

ca a chanté meme en fin de match alors me sort pas tes debilités

jpense qu´un journaliste de l´equipe a plus raison qu´un footix marseillais :ok:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:49:49

riberyenforce Posté le 04 mars 2006 à 12:47:15

ils s´y connaissent un peu, mais surement pas mieux que moi (toute vantardise mise à part)

j´ai fait le tour des stades en france, et quelques uns en europe, et crois moi, ya bcq plus d´ambiance à st té ou même ... par... que chez les lyonnais

à lyon, on dirait un peu le public du sdf, des mecs assis comme au théatre, qui applaudissent qd quelques vrais supporters sont la pour essayer de se faire entendre

par contre nantes

:rire:

mais il est fou ce fils de p de marseillais va au stade gars ca chante meme plus qu´au velodrome pauvre tache :honte:

ya qu´à lyon qu´on voit les 4 tribunes chanter

Blawry
Blawry
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:49:51

Lyon killer:

LIs mon message de la 2ème page :honte:

_Toby
_Toby
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:50:16

1- Lens
2- Sainté
3- Marseille

les reste c´est en dessous...

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:50:38

Mytho lors de la defaite contre Lille ou Rennes les joueurs sont sortis sous les huées du public... ils se sont fait incendiés... c´est pas ca un public.... Les supporter sont l´s que lorsqu´il gagne... et dit toi ke sur les 38 000 personnes 5000 places sont reservé aux sponsors ou autres...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:50:44

oba martins: gros bouffon va.les lyonnais ne font jamais grève de supp´, à Rennes même à 4-1 on a dansé et cahnté, on était tous debout à chanter

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:51:44

où t´as vu qu´ils ont été sifflés?
après Lille, ya eu la banderole "merci pour cette année et on est resté 15 minutes après le match à chanter"
idem pour Rennes :honte:

Oba-Martins
Oba-Martins
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:52:57

Oui bien sur et les Houuuuuu houuuu c´etait les supporter Rennais peut etre... et bouffon garde le pour ta mére il n´y a que les impuissant qui insultent ai des arguments

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:53:32

Oba-Martins Posté le 04 mars 2006 à 12:50:38

Mytho lors de la defaite contre Lille ou Rennes les joueurs sont sortis sous les huées du public... ils se sont fait incendiés... c´est pas ca un public.... Les supporter sont l´s que lorsqu´il gagne... et dit toi ke sur les 38 000 personnes 5000 places sont reservé aux sponsors ou autres...

petit con arrete de dire des betises

mon classement

lyon
st etienne
lens

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:54:08

mario0herpes Posté le 04 mars 2006 à 12:49:49

riberyenforce Posté le 04 mars 2006 à 12:47:15

par contre nantes

mais il est fou ce fils de p de marseillais va au stade gars ca chante meme plus qu´au velodrome pauvre tache

ya qu´à lyon qu´on voit les 4 tribunes chanter

allez en voila un qui se prend pour un supporter, avec tte sa panoplie du footix...

dis moi, t´étais tellement occupé à regarder ton match contre rennes ou toi aussi t´es parti avec les autres à 20 min de la fin???

ah la la, les lyonnais, ils veulent se prendre pour des marseillais, parisiens ou stéphanois!!!

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:54:09

nantes mdrrrrrrrrr kél ambiance pourris moi je dit
st etienne
lens
paris (a part la violence)
nice
marseille

La vidéo du moment