encore 1
J´ai toujours cru que tu étais tout le temps sérieux !
Voila je reprends l´autre
Reuh !
yugi_marik Posté le 04 mars 2006 à 13:11:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !Psy ~~> Barcelone le club de mon coeur
A Tu vas suivrele match mardi alors
Créteil - Créteil - Créteil
J´y pige rien avec tous vos pseudos...
personne s´inscrit
si il y a 22 inscrit
~\• Inscriptions •/~
• Shark-31 ~~> Juventus - Milan - Bayern• LoveMathou ~~> Barça - Lyon - Villaréal• kant107 ~~> Chelsea - Inter - Lyon• Super___vegetas ~~> Real - Milan - Lyon• Razap ~~> M.U - Inter Milan - Atletico• Jaja7891 ~~> Milan - Lyon - Real• Vivi ~~> Juventus - Inter - M.U• lefouetienne ~~> Milan-Ac - Chelsea - Real• Stephanois ~~> Réal - Barça - St Etienne• rohff2006 ~~> Barca - Juve - OM• axe007 ~~> Real - Inter - Marseille• deadman41 ~~> Milan-Ac - Lyon - Newcastle• imko ~~> Marseille - Villareal - Bayern-Munich• WaSat ~~> Inter Milan - Manchester - Valance• SuperBabyPink ~~> Barcelone - Lens - Chelsea• Deco_Portugal ~~> Milan AC - Barcelone - Chelsea• LoveMarie ~~> Chelsea - M.U - O.M• Junior92 ~~> Juventus - Inter - Psg• popole_du_33 ~~> Barca - Inter - Ajax• B-Balaban ~~> Milan-Ac - Monaco - Valance• Narkotic58 ~~> Valence - Lyon - Bayern• Psyiron ~~> Lyon - Milan - Barcelone• NicoPsg94 ~~> Creteil - Creteil - Creteil
Demandes : [23/30]
Bon la je dois allé faire un truc
Narko ~~> tu poste bcp en ce moment
Vivement la répartitions des équipes !
nan mais ils s´inscrivent pas vite
Psyiron
Oui je post pas mal c´est les vacances.Mais un peu moins ces derniers jours...
http://footfrancais.skyblog.com
Narko tu est encore en vac
Moi non depuis 1 semaine