Le (soi disant) classique du championnat va être bien ridicule. Mais il est logique d´en arriver là. Depuis de longues années, les médias et les deux clubs font tout pour entretenir une relation de haine entre les supporters et seulement entre les supporters qui sont déjà, même sans ça, deux des publics les plus violents de France.
A Marseille, les supporters ont trop d´importance dans le club et ce sont eux qui vont empêcher l´équipe d´aller à Paris si on écoute ce qui dit Diouf. Mais on croit rêver ! Depuis quand une équipe ne veut pas jouer seulement parce que les supporters n´ont pas assez de place ou la sécurité n´est pas assurée (ce qui me fait rire car la quasi totalité des marseillais qui vont à Paris, c´est pour se battre, et l´inverse est vrai aussi)
En tous cas, peut être qu´avec cet épisode, les français réussiront à comprendre deux choses : que la rivalité entre les deux clubs est devenue vraiment ridicule et qu´on peut constater une fois de plus que le seul grand club en France s´appelle Lyon (et je précise que je suis supporter de Toulouse pour pas qu´on me dise que je ne vois que Lyon)