CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé les Marseillais vou avé pa d'excuses!

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
04 mars 2006 à 10:43:27

a oui alors explique nous avec quelle facilite les pedales on pu acheter des places aussi facilement que ca hein arrete donc de trouver des escuses a ton club de merde va :ok:

nulosss
nulosss
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:43:50

http://vote-bogoss2006.skyblog.com/

:cool:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:45:07

Surtout que les mecs des Boys qui ont acheté ces places juste à droite des marseillais , c´est tous des dangeureux , c´est des mecs qui ont deja fait de la prison , et qui était repertorié !! !!!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:45:26

et alors des mesures on ete encore plus renforce depuis et quand au danger de mort du parc :sarcastic:
je ne vais pas me repete :hum:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:46:11

degage je t´eai dit comondo et degag aussi nuloss avect ton lien

edcom17
edcom17
Niveau 5
04 mars 2006 à 10:46:33

Le parc a été controlé par au moins 4 dispositifs de sécurité différent, et ils ont donné raison au psg, vs étes vraiment des pleureuses,c´était le méme l´année derniére qui ont peur de venir se faire corriger au parc

quant au nombre de place ca fait 10ans qu´entre le PSG et l´omerde ils ont fait comme un pacte de 1000 place pour les supp visiteur,au match allé le psg a eu les 1000 place, je vois pa pourquoi les marseillais en voudraient plus

pour l´instant vs faites pitier

amenez votre équipe de taffiole, les pros vont les démonter

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:47:33

laisse tombe bartimeus,te fatigue pas a expliquer a ces idiots,ils sont trop con et ne font que repete les betises de leur president :honte:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:48:02

" je vois pa pourquoi les marseillais en voudraient plus "

Tous simplement car c´est le réglement !! !

" amenez votre équipe de taffiole, les pros vont les démonter "

Où sa des pros ? :rire: :rire:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:49:16

Le parc a été controlé par au moins 4 dispositifs de sécurité différent, et ils ont donné raison au psg, vs étes vraiment des pleureuses,c´était le méme l´année derniére qui ont peur de venir se faire corriger au parc

quant au nombre de place ca fait 10ans qu´entre le PSG et l´omerde ils ont fait comme un pacte de 1000 place pour les supp visiteur,au match allé le psg a eu les 1000 place, je vois pa pourquoi les marseillais en voudraient plus

rien a redire CoMMANdO[056] :sarcastic:

adriendou
adriendou
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:51:31

claire :rire:

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:51:35

non il ont pas fait un pacte de 1000 places , sa c´est ses connard de parisien qui le disent ,

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:54:11

:rire:

le mec a court d´argument

La Ligue de Football Professionnelle a fait part de son étonnement, par l´intermédaire d´un communiqué publié sur son site internet, de la décision de l´OM d´envoyer son équipe bis : "A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes : La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures. Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police. La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité. La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG". Ainsi, une réunion exceptionnelle se tiendra dans la journée au siège de la LFP afin d´éclaircir cette affaire pour le moins difficile à comprendre

mais bien sur la ligue est pro PSG :sarcastic:

edcom17
edcom17
Niveau 5
04 mars 2006 à 10:55:33

c´est le réglement mais a cause des nombreux problémes entre psg et om ds les années 90, les dirigeants du psg et de l´om ont décidé de réduir le diviser de place pour les visiteurs par 2, ce contrat a été réglementé par la ligue

avant ca ne posait pas de probléme mais tout d´un coup bouche de boué s´en méle, et pourquoi parce que le psg est au plus bas,résultat,publique,PSG-lyon la duchére.....

Et quel est le meilleur moment pour frapper un ennemi? lorsqu´il est a terre ...

commando[056]
commando[056]
Niveau 9
04 mars 2006 à 10:56:56

:rire: les povre victime :rire:

forzaohaim
forzaohaim
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:57:08

Oh les gars c´est déjà le 100eme topic qui parle de la même chose vous ne voulez pas arreter un peu, parisien et marseillais disent tout le temps les mêmes arguments et ça n´avance pas alors svp arrêter d´en parler ou au pire faites le sur un seul topic (et perdez bien votre temps). je rappelle que c´est un topic de PES alors parlez un peu de foot ok mais en parler tout le temps en ne laissant pas la moindre viosibilité pour les topic qui parle de PES c´est soulant.

PS : je suis marseillais et je comprends pas le comportement de Diouf (enfin je ne comprends vraiment pas l´intêret), ok la sécurité n´est pas vraiment optimal mais elle ne la jamais était (elle s´est un peu améliorer depuis l´année dernière et il y a maintenent peu de risque). Donc s´ il voulait renforcer la sécurité du parc il fallait le dire avant ! Je suis déçu j´aurais aimé voir un vrai PSG-OM, j´en aurais pas pour ma faim.
C´est en plus un mauvais comportement vis-à-vis de Canal+ qui contribue à l´amélioration de la ligue1 vu l´argent déboursé.

C´est sur que sa doit être rageant d´avoir si peu de place et une sécurité pas vraiment optimal quand on voit le nombre de place pour les parigot à l´aller et la sécurité qu´il avait. Sur ce ciao et j´espère que vous m´aurez compri et que vous arrêterez de créer de centaine de topic.

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:00:10

les povre victime

:rire: le frustre :rire

il a tord alors il insulte :honte:

mayoketch
mayoketch
Niveau 3
04 mars 2006 à 11:00:33

vous etes vraiment des footix les parigo comment voulez-vous que paris mette une correction à l´om ? à par un putain de miracle faut l´avouer vous vous etes crus champions au mois d´aout mais vous supportez l´equipe la plus pourrie du championnat qui plus est est derriere marseille au classement et qui a perdu au match aller par un but de Cana :lol: !

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:02:02

putain les mecs arretez sérieux ya pas qu´au parc des princes qu´il peut y avoir des problemes, je pense qu´en plus le stade vélodrome n´en est pas exzant! je suis aller au match PSG-StEtienne et vus les dispositifs de sécurité je vois pas trop comment on pourrait faire rentrer des trucs dangereux mais c´est sur apres y´en a toujours qui trouve le moyen de foutre le bordel, mais ce sont que des pseudos-supporters qui viennent pas dans le stade pour voir un match de fooball mais pour se taper avec le mec d´a coté! Et perso je prefere quelques cons qui se battent entre eux pour des conneries que des mecs qui sortent les croix gamés, signes nazis et autres insultes et cris de singes poir les joueurs!!

edcom17
edcom17
Niveau 5
04 mars 2006 à 11:02:27

les povre victime

:honte:

c´est ton club de putes qui commence a parler de sécurité, et c´est nous les victimes

oui moi je mapelle commando et j´ai pas envie qu´on blesse mes ptites camarades
:honte:

tes "minots" comme tu les apelles ils font se faire démonter et si c´était pa eu ca aurat été les pros

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:04:50

:honte: :honte: :honte: j´ai pitié de toi petit footix!

La vidéo du moment