CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG-OM...

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:26:18

salut à tous je vais au parc demain et dans les journaux à la télé etc ils disent qu´il vont metre l´equipe B de marseille mais j´en suis sur que non c´est pour destabilisé l´adversaire et metre encore plus de tension dans la rencontre.
Vous verrez il y aura l´equipe type de marseille jen suis suis sur depuis quand une equipe serait pret a lacher 3 point comme ca??

bref demain je vais au parc et j´espere voir un beau match et que paris gagne!!!

Mais en ce qui concerne l´equipe de l´om elle sera normal pour tout ceux qui croivent les bobars des journaux
sur ce bonne journée et bon match demain

ciao

[le-new-topher]
[le-new-topher]
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:29:06

Boulay…

atilla1903
atilla1903
Niveau 8
04 mars 2006 à 08:29:40

Steevie Boulay

renzo1
renzo1
Niveau 6
04 mars 2006 à 08:35:35

J ESPERE MAIS JE PENSE PAS ..... il veulent condanner paris aux yeux de tous comme devrait le faire la f.f;f. voila apres l amoniac ds les vestiaires de l annee derniere voila un nouveau coup bas ..... dommage ts le monde est perdant a ce ptit jeu la et surtout pas le spectacle.....; y a quand meme un gros probleme dsle foot merde y jouent au ballon c tout y sauvent pas des vies!!!!!! suis degouté

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:36:32

boulay tu sais dire que ca ptit merdeux de 12 ans esaye de texprimé au moin serieux :nonnon:

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:37:51

oui serieux et pares ils veulent areret cette guerre paris-marseille bas la justement ca va empirer jusqu´a la prochaine rencontre tu veras ca devient n´importe quoi vraimment

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:39:18

et puis si ils osent mettre l´equipe 2 j´espere qu´ils vont se prendre une bonne raclée du style 4-0 depuis quand ta vu ca toi t´envoi pas tes titulaires :nonnon:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
04 mars 2006 à 08:41:27

Je comprend pas pourquoi la F.F.F a pas proposé un match a huis clos ca aurai tout simplifier, si y aura que peu le bordel se soir c´est reculé pour mieu sauté

mario581
mario581
Niveau 6
04 mars 2006 à 08:44:13

Bonjour .
Il faut un peu comprendre la reaction du president Pape Diouf . Il envoie pas les titulaires au parc pour pas envoyer ses supporters au Parc . Et oui en cet periode au PSG les supporters sont incontrolable . Exemple : la semaine derniere a Nantes , lors du match Auxerre-Paris . C vrai que le foot c d´abord un jeux avec un ballon qui attire beaucoup de monde , mais si tu va voir un match et que en resortant tu es excorter et que tu vois des supporter adverses voulant te faire la peaux ca C n´importe quoi .
Bref je dis que Marseille a les couilles d´envoyais pas ses titulaires ni ses supporters car le PSG ne merite pas d´avoir de supporter .

PS : Ca me fais delirer que les supporters du PSG supporte la meme equipe , et qu´il se foute sur la gueule .
Bon aller , ALLER OM

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 08:52:04

tu sais que ceux qui se bagarrent ce sont 250 personnes au parc, sur plus 40 000 personnes !
moi ça me fais délirer des gars aussi c** que toi qui fais que lire le journal l´equipe et qui n´ai jamais parti au parc

allez Paris !

mario581
mario581
Niveau 6
04 mars 2006 à 08:56:08

Oui j´avoue je suis jamais aller au PArc mais bon ca me donne pas trop envie d´y aller . QUand tu sais que pour un match il te boucle tous un quartier ben dis donc . 1200 CRS en plus pour le match ? ouah mais c pour quoi faire ?? SArkozy qui essaie de calmer les supporters du psg qui se fritte entre eux ?? ? ( lol ca me fais delirer ca )

dsl tt ce que je dis es un tissu de mensonge :lol:
ALLER OM

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 08:58:56

oué je vois ça , ça se passe pas du tout comme ça, certe il y a des CRS, mais vous vous faites une trop image du parc des princes comme un lieu de reconnaissance à hitler, comme les hooligans qui se battent tout le temps :non:

mario581
mario581
Niveau 6
04 mars 2006 à 09:03:00

tant que l´equipe du PSG ne resout pas les dfferent qu´il y a entre ses supporters je trouve normal de pas envoyer ses supporters sur le front . Bon on attend demain soir et ca tombe la petite CFA de marseille aura realiser un petit exploit . Je dis petit car c en rapport avec la mentaliter de VOS supporters qui sont comment dire petit , ridicule

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:16:18

je prevois une grosse raclée que l´om va se prendre

allez paris

:content:

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:17:57

c´est clair que les supporters de l´om sont très intelligent, ce sont des anges à l´image de toi mario :rire: :rire: c´est vous ce qu´on peut etre ridicule en deféndant son équipe :hum:

killerpsg
killerpsg
Niveau 4
04 mars 2006 à 09:18:09

allez paris :fete:

bueno_carlos
bueno_carlos
Niveau 5
04 mars 2006 à 09:25:18

On s´en fou de marseille si y veulent nous laisser les 3 points on va pas s´en plaindre c´est leur problème si ils veulent pas jouer la coupe d´europe l´an prochain.

renzo1
renzo1
Niveau 6
04 mars 2006 à 09:28:05

PARIS A DEJAS FAIT LE DEPLACEMENT A MARSEILLE SANS ENVOYER SES SUPPROTERS ET ON EN A PAS FAIT TTOUT UN FROMAGE.....

doucement mario ca fait rien avancer ton discours .. ts le monde c est qu il y a 200 a300 personne a mettre a l asile et que le parc ressemble a un zoo derriere ts ces filets....

MAIS RIEN A VOIR AVEC LES AFFRONTEMENTS ET LE MANQUE DE SECURITE DES ANNEES 90 QUAND J Y ALLAIS .. DONC LA ILS ABUSENT UN PEU LES MARSEILLAIS CES DERNIERES ANNEES TS C EST BIEN PASSE.. ON EST LOIN DES STADES ANGLAIS !! !!!!

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:31:35

allez paris!!!
:fier: