CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Affaire Diouf - Psg

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 07:41:51

Je le trouve très incompètant pour un président, pape diouf, il augmente la tension entre les deux clubs, pour des places . Alors que l´anné dernière il y avait exactement les memes places(un accord a été passé entre le psg et l´om pour ce nbr de places (1000)) et Diouf en réclame 2000, et la meme sécurité et il a rien dit ! Il y a eu un accident de siege volant dans le parc avant, mais maintenant il y a une maille solide au dessus des supporters en déplacement ! Un polémique pour rien du tout, meme la LFP a donné raison au PSG

Pape Diouf encore une fois ridicule devant toute la France

]natty[
]natty[
Niveau 6
04 mars 2006 à 07:50:49

encore 1 ki a capte les choses a moitie seulement :honte:

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 08:45:28

bha vas y fais moi capter l´autre moitier si tu as raison :fier:

mario581
mario581
Niveau 6
04 mars 2006 à 08:51:41

Bon alors l´autre moitier .
Alors les equipe qui recoivent une autre equipe sont tenu de donner 5% ou 10 % je sais plus de la capciter totale du stade . PAris a un stade d´environ 45 000 donc 1000 place represente que 2% voila pk pape diouf gueule . Ensuite ce qui change de l´annee derniere c que l´annee derniere au parc il y avais pas des supporters du psg au dessus de l´emplacement des supporter de l´OM . Et cet annee le president du PSG a vendu tt les places alors que lors des match a haut risques il devraient pas etre vendu .
Voila

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 08:53:50

ça c´est que diouf dit :hum:

tu ne comprends pas qu´il y a un filet super solide pour séparer le haut du bas ? regarde par toi meme http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_4408a35e75be3une.jpg

mario581
mario581
Niveau 6
04 mars 2006 à 08:58:04

ah si je comprend , et les fumigenes que les Marseillais se sont pris dans la gueule l´annee derniere par la tribune auteuil ?? ??

jack_O
jack_O
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:59:57

Bon je suis pour l´om mais franchement je comprend pas trop la , je c pas trop ki croire , franchement la protection au dessus de la parti marseillaise a l´air trés solide alors je voi pas trop ou et le prob , si c k´il ya ke 1000 place de dispo c pas super grave sa , franchement c béte de gacher ce match juste pr ce pti probléme je trouve , car ac cette ékip bis on va surement perdre ! enfin koikeu on c jamais ...

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 08:59:59

pourquoi tu y étais ? tu t´en ai pris ?

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:02:02

je trouve quand meme impensable de la part de diouf de laisser s´envoler 3 points et de voir son équipe s´éloigner de l´UEFA tout ça pour un cota de place :ouch:

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:02:41

c´est clair diouf il exagère :non: bon ça va bien faire ***** canal+ au moins :fier:

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:03:28

normalement les marseillais ont le droit a 5% des places du parc soit 2000 places mais le PSG ne veut en donner que 1300 a qui la faute?

Ce qui inquiéte le plus Diouf c´est que les supporters de Paris se trouvent juste au dessus des marseillais alors que pour un match "normal" le PSG laisse un tribune entière...
a qui la faute? pk PSG offre un traitement spéciale a OM?

mario581
mario581
Niveau 6
04 mars 2006 à 09:05:03

mais c pas a cause du quota de place . C a cause de la securiter dans le stade et surtout en dehors du stade . L´annee derniere le car des joueurs de Marseille a quand meme ete vandaliser lors de son arriver au stade

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:06:23

et les joueurs parisiens quand ils sont arrivés à marseille :ouch: genre les vestiaires ..

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:07:51

rien de prouver pour les vestiaires... :desole: on accuse pas comme ca les gens sur un simple témoignage

jack_O
jack_O
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:07:54

lol sa franchement l´histoire des vestiaires c vraiment n´importe quoi , il avait été lavé à l´amoniak c tout !! pfff
Sinon franchement pr ce match sa me gave de perdre comme sa !!

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
04 mars 2006 à 09:08:17

Ah oué les vestiaires :rire:

Ces marseilllais vraimment sont pres a tout pour gagné :nonnon: (Sauf Papa Diouf) :ok:

yvan_desfrites
yvan_desfrites
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:08:55

ben ça je trouve que c´est une fausse excuse
parce que c´est pas d´aujourd´hui qu´il y a des risques d´incidents pour les supporters de l´OM qui viennent au parc...
je comprend pas trop la démarche de diouf sur ce coup...et surtout
qu´est ce que ça va changer???

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:09:37

c´st quand mm 3 pts de perdus pr la course a l´europe a moins que les momes fasse un exploit
jespere que la situation va de debolquer va yavoir une reunion de la lfp avec les dirigeant marseillais et parisiens

Affaire PSG - OM : réunion dans la journée (04/03)
La Ligue de Football Professionnelle a fait part de son étonnement, par l´intermédaire d´un communiqué publié sur son site internet, de la décision de l´OM d´envoyer son équipe bis : "A la suite des différentes déclarations intervenues ce jour concernant les conditions de sécurité du match PSG-OM du 5 mars 2006, la Ligue de Football Professionnel tient à apporter les précisions suivantes : La préparation de cette rencontre a donné lieu à un travail préalable important associant les services de la préfecture de police, les représentants des deux clubs et les services de la Ligue, qui a abouti notamment à la fixation du match au dimanche 5 mars à 17 heures au lieu de 21 heures. Tous les aspects concernant aussi bien la sécurité à l’extérieur du stade que dans l’enceinte sportive ont fait l’objet d’un examen approfondi avec les services de la préfecture de police. La LFP observe que le représentant de l’OM n’a émis aucune observation quant aux mesures qui ont été prises pour le placement des supporters du club et leur sécurité. La LFP, qui était intervenue en ce sens, observe également que les demandes tardives de places supplémentaires faites par l’OM viennent d’être largement honorées par le PSG". Ainsi, une réunion exceptionnelle se tiendra dans la journée au siège de la LFP afin d´éclaircir cette affaire pour le moins difficile à comprendre. (Par Alexandre Grasland)

Safet
Safet
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:10:49

toute façon il y aura toujours des choses qu´on ne connaitera pas nous supporter (parisien ou marseillais)

gavin_henson
gavin_henson
Niveau 10
04 mars 2006 à 09:11:20

toute facon meme avc l´équipe premiere on aurait p-e pas gagner et puis c p-e un mal pour un bien parce que OM a joué 14 matchs de plus que paris donc faut qu´il souffle les joueurs...

La vidéo du moment