Best of Tay15 lool
J´m´appelle zizou,j´joue encore car j´ai bessoin des sous sous
Nan j´suis pas Piscou,sur le terrainj´cours comme un fou,j´me prends pour pikachou car j´pete du tonnere,
quand j´rentre sur la pelouse,tout le monde a les bras en l´air, j´joue avec l´equipe de france,j´prends la balle,j´tir et j´marque,tout le monde est en trans...
Flooz,c´est quoi ce pseudo de loooosss ?
Fait pas le malin sinon j´te mets dans la douche,si tu ouvre ta gueule jte mets ma teub dans ta bouche,ta une tete d´un type qui est louche,j´paris que c´est encore ta mere qui change tes couches,allez mon ptit bebe,il est tard,il serait temps que tu prennes ton biberon et que tu t´couche...
Flooz ca pue,on dirait que ta maman cherie n´est pas venue pour te changé tes couches,
je crois que ta mere n´a pas fini ses parties de jambe en l´air,tu prends un air de dur,de rapeur,de freestyleur,alors que j´paris en vrais t´es qu´un looseur,raleur,fouteur de merde,bon j´me barre tu m´enmerde ...
Fou,deja j´suis pas a coté de toi,donc si ca pue c´est a cause de toi,j´t´ai dis fait pas le malin sinon tu sais bien que j´te prends en une main,mais viens flooz mais viens ´pece de loose,ta vraiment une tete de bouse,vas y si ta peur,bouge !!
Les parigots vont au stade pour voir un nummero,a l´entrée on voit a gros logos"PSG vs L´om",dans ce match de rigolos,les suportaires sont chaud le match est ko,l´om ce prends une occaz,c´est pauleta qui place la balle dans les nuages,...
Boujour c´est dhorasso,faite pas attention a ma tete je ressemble a un clodo,mon seul refuge est sur le banc chaud des parigots,mon meilleur pote c´est domenech,sur un tir de nemeth mon equipe perd contre une equipe de gigolos,on devient rigolos dans un stade ko...
salut c´est Armand,qui se prend les balles dans ses dents,qui cours lentement,avec une tete qui n´est pas charmant...
du grand art lol