CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'oublions pas qu'il s'agit de sport !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:13:18

svink il se prend trop pour un caid, le mec il habite paris, et il se la pète...

dis moi, t´es obligé de sortir de ton trou à rat des fois ou tu y es 365 par an???

ah, t´es vraiment représentatif de ces tapettes de boulognes boys, tigries et compagnie

ils se prennent pour des durs, mais pour éviter de se faire casser le c** ailleurs, ils se tapent entre eux...

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:13:54

desolé mais chez nous y a pas de violence tu a vu lors des emeutes??????? marseille pas 1 voitures brulés on est pas des caves comme vous

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:15:07

Ribery, c´est clair que le trou ou j´habite est moins large que le fion de ta daronne... Mais c´est assez grand t´inquiete pour moi.

La tapette sera la pour casser du rat dimanche pendant que vous boufferez des chips bon marché devant votre tele.

MARC0
MARC0
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:15:19

pution mais SVINK tu te rend bien compte que t´es bidon comme mec, et faut pas comparé les emeutes aux supporters parceque dans ce cas y a quelques video interessante sur le comportement des marseillais!

MARC0
MARC0
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:16:41

ouais ouais svink tu te battera avec des parisiens, pauvre con, aller tu fais pitié, un supporter qui est si violent que sa ne traine pas sur ce genre de forum donc arrete de t´inventé une vie!

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:16:51

mais moi je suis pas marseillais mec, ni pour l´om juste ton comportement est celui du petit puceau de 5eme qui bande devant sa radio quand il entend qu´il y a des heurts au stade, le genre de gamin qui baisse la tete et trace sa route quand on se fout de ta gueule au bahut^^
le fait que tu penses qu´en dehors de paris y a que des paysans prouve que tu ne sors jamais de ta ville, et donc, que t´as pas assez de couilles pour faire les deplacements avec les soi-disant supporters du psg, tu te trahis tout seul, t´es vraiment pas à la hauteur...

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:16:55

Marc0, ouais je vois pas pourquoi toi et lomien parlez des emeutes... je vois pas le rapport.

Enfin bon, c´est comme pour les stades... vous parlez de sujet que vous ne maitrisez pas.

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:18:43

c toi ki reste devant ta telé

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:19:28

Ramzy, justement, mes premiers deplacements je les ai fais y a deja une dizaine d´annee pendant que tu tetais encore ton pere.

C´est marrant, ca parle de violence, de couilles, de provocations... et ca n´assume rien derriere.

Pas etonnant que vous soyez des victimes et que le Parc vous effraie.

MARC0
MARC0
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:19:59

pfff SVINK mais arrete tu fais pitié, ramzy et eric a raison, tu te prend pour quoi? le punisher??? donc arrete, et il commence a ce faire tard donc : disney channel,pipi, et au lit!

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:20:43

LoMiEn Posté le 03 mars 2006 à 18:18:43
c toi ki reste devant ta telé

lolololol paysan... oui "c´est moi qui l´a dit qui l´est"...

Une vraie repartie de campagnard. :rire:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:21:23

oui moi le parc m´effraie et tu c pk ?? ??
pcq quand j´entend des cris de singe des bananes et des croix celtiques ca me fout les boules!!!!

MARC0
MARC0
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:21:37

pffff mais sa t´amuse de te battre sérieu??? t´a pas d´amis??? attend si sa se trouve t´es jamais aller au parc, t´a jamais jouer au foot et tu te prend pour un ouf donc arrete!
tiens ta msn??? si oui donne moi ton adresse et si ta la cam je pouraais voir le fameu "supporter" que tu pretend etre!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:21:59

S-V-I-N-K Posté le 03 mars 2006 à 18:15:07

Ribery, c´est clair que le trou ou j´habite est moins large que le fion de ta daronne... Mais c´est assez grand t´inquiete pour moi.

La tapette sera la pour casser du rat dimanche pendant que vous boufferez des chips bon marché devant votre tele.

ne parles pas comme ça a ton père
si tu veux, on se rencontre, tu amènes ta mère/mon ex , et on s´arrange

ptit trav va, facile de parler derrière son écran

ttes comme ça les parisiennes, grandes gueules, mais rien ds la culotte
n´essaies pas de faire le mec intelligent à donner des conseils, tous les 2 on sait très bien, ta mère n´a pas inventé la poudre, et le peu de jugeotte que tu as viens de moi

(le coté con, c´est ta mère :ok: )

put***, tu me mets un doute la, tant c´est pas moi ton père, j´avais ammené mon chien, et à un moment, je partis acheter des "chips bon marché", et qd je suis rentré, le chien avait l´air...

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:23:02

t´as du mal lire, je suis pas marseillais, et sache que c´est toi qui etait encore sous forme spermatozoïdale alors que j´allais voir des matchs, et oui mec, ne jamais se fier a une carte de visite, je vois que c´est naïf un supporter du psg, mon 1er match, je l´ai vu il y a plus de 15 ans, et des parigots, j´en ai vu en prendre plein la gueule, mais a la difference de toi, j´ai jamais approuvé ce comportement là, ce qui differencie un abruti, c´est a dire toi (fallait-il le preciser^^) et quelqu´un de normal comme moi.

S-V-I-N-K
S-V-I-N-K
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:25:07

Marco, nan pas le punisher... t´as cru qu´il fallait etre un superheros pour mettre une tarte a une fiotte comme toi ? :lol:

Vous etes resté trop longtemps sur ce forum a parler, menacer, insulter sans aucune apprehension de vous faire casser la bouche.

encore_moi_69
encore_moi_69
Niveau 3
03 mars 2006 à 18:25:55

pas besoin d´insultes; argumentez
La violence vient des deux clubs et a partir du moment ou a commencé la haine parisiens-marseillais elle ne s´est plus arretée
Tant que les supoorters s´insulteront et iront au match pour se taper dessus et pas pour encourager sa ne s´arretera pas
Ceux qui m´enevervent ce sont les supporters qui vont au stade contre les visiteurs et non pas pour supporter
Ce sont ceux-la la cause des violences

MARC0
MARC0
Niveau 7
03 mars 2006 à 18:27:13

pfff moi j´ai menacer personnes pour la simple raison que je ne prend pas pour un supporters qui se bat avec des supporters de sont equipe, enfin soi-disant! et du con je suis pour paris, mais moi pour l´equipe, pas pour les supporters qui viennent pour se battrent vu qu´ils ne feront jamais rien de leurs vie!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:27:25

S-V-I-N-K Posté le 03 mars 2006 à 18:25:07

Marco, nan pas le punisher... t´as cru qu´il fallait etre un superheros pour mettre une tarte a une fiotte comme toi ?

Vous etes resté trop longtemps sur ce forum a parler, menacer, insulter sans aucune apprehension de vous faire casser la bouche.

des ptits branleurs comme toi, j´en ai vu, j´en reverrai, sauf que eux parler devant moi (yen a pas bcq ms yen a)

tu dois être un petit maigrichon à lunette qui s´invente un monde derrière son pc
tu dois même habiter un trou perdu en france...

je te décerne l´oscar du mec le plus paumé du forum

dimoking
dimoking
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:27:48

:honte: Moi j´dis que PSG c´est des enc**** ils sont tros racistent et trop mal organiser... :honte:

La vidéo du moment