CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du MEXIQUE

pigeona
pigeona
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:40:59

papiborix :d) Tu supportes un peu la France ou tu la déteste :question:

papiborix
papiborix
Niveau 9
25 mai 2006 à 21:26:30

Je l´ai supporté...jusqu´au moment où le chauve est revenu à Marseille et à détruit l´équipe qui se mettait en place (Runje, Van Buyten, Sytchev...) par son salaire. En plus, il a été assez irrégulier depuis son retour en France.
Alors, j´ai souhaité la défaite de toutes les équipes dans lesquelles il joue, pour le voir se prendre des buts et prouver que ce n´était pas pour rien qu´il était 3eme gardien à Manchester.
Donc j´ai été contre l´OM jusqua ce dernier match où il a dit qu´il partait, et je suis contre la France jusqua ce qu´il se casse. Voilà ^^

[_Servietsky_]
[_Servietsky_]
Niveau 5
27 mai 2006 à 09:19:14

:up: vu que le match démarre dans moins de 4 heures a présent

zlati
zlati
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:21:48

Hem, le match débute à 21 heures et il est moins de 9h30 :(

[_Servietsky_]
[_Servietsky_]
Niveau 5
27 mai 2006 à 09:25:09

Ah ouais merde j´ai déconné là

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
27 mai 2006 à 09:33:51

papiborix Posté le 25 mai 2006 à 21:26:30

Je l´ai supporté...jusqu´au moment où le chauve est revenu à Marseille et à détruit l´équipe qui se mettait en place (Runje, Van Buyten, Sytchev...) par son salaire. En plus, il a été assez irrégulier depuis son retour en France.
Alors, j´ai souhaité la défaite de toutes les équipes dans lesquelles il joue, pour le voir se prendre des buts et prouver que ce n´était pas pour rien qu´il était 3eme gardien à Manchester.
Donc j´ai été contre l´OM jusqua ce dernier match où il a dit qu´il partait, et je suis contre la France jusqua ce qu´il se casse. Voilà ^^

papiborix
papiborix
Niveau 9
27 mai 2006 à 16:20:38

on m´a demandé, g répondu. Toi t´étais pas obligé de le faire si c por dire des conneries qui n´ont rien a voir avec le sujet du topic

:(

papiborix
papiborix
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:10:02

ça devient chiant toutes ces pubs ...

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:16:45

Moi deja, j´aimais bien le mexique, puis j´en suis definitivement tombe amoureux pendant la CM 98

Aaaaaahhh , blanco, hernandez, campos....... :coeur: :coeur: que de bon souvenir :fete: :content:

papiborix
papiborix
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:20:28

ouai moi c´est pareil! C´est depuis cette coupe du monde que je les supporte.
Ils ont marqué beaucoup de monde :coeur:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:24:51

:oui: :content: je me souviens, qu´a chaque fois ils ont remonte les 2-0 contre la belgique et les pays bas
Ya pas a dire, leurs joueurs ont trop de charisme :content: :coeur:

papiborix
papiborix
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:26:57

puis à la derniere, ils jouaient contre l´Italie, puis Borgetti fait une sorte de tete retournée trop trop belle !

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:30:51

:oui: ils ont toujours fait bonne figure , meme a la derniere coupoe des confederations, l´equipoe en a impressione plus d´un :ok:
Esperons que cette fois, l´ekip passe ce fichue 2eme tour....... je sens une malediction sauce lyon en LDC poindre :peur:

papiborix
papiborix
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:36:26

ouai ouai...surtout qu´en 1/8, ils tombent sur les qualifiés du groupe de la mort (pays bas, cote d´ivoire, argentine, serbie)

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:41:43

la malediction risque de continuer :peur: :peur:
Mais ces matchs d´avant CM c´est chiant, on peut absolument pas s´y fier :hum:
Genre l´ekip gagne 4-0 puis se fait eliminer au 1er tour tandis que la france gagne la coupe :hum:

papiborix
papiborix
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:45:08

:rire: peut etre pas non plus :lol:

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:49:40

On sait jamais :peur: :oui:
Au fait tu supporte ajaccio !? ? t´etais pas au velodrome avec un drapeau de l´ ACA toi ??

papiborix
papiborix
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:51:01

nan lol je veux pas mourrir :rire: J´y ai pensé, mais j´y suis allé sans le drapeaux

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
27 mai 2006 à 17:55:40

non, mais j´en ai vu un dans le stade :ouch: :ouch: :oui: .....mais il etait dans la tribune jean boin, la tribune des tapettes :o))

papiborix
papiborix
Niveau 9
28 mai 2006 à 10:14:10

Bon ben voilà, défaite 1/0, avec un Mexique a 2 visages.

Une 1ere mitemps plutot brouillonne avec des passes ratés, des glissades à répétitions, et une conduite de balle male assurée. Le séléctionneur avait titularisé beaucoup de remplacent. Le seul point positif de cette periode était finalement la bonne solidité de la derniere ligne défensive.

La 2eme mitemps a completement changée. Une bonne rentrée de Bravo en attaque qui a apporté de la vitesse au jeu, les passes milimétrées de Marquez, les bons débordement sur l´aile droite de Castro qui courait partout mais a souvent été battu en duel par Abidal. Avec un 65 % de possession, le Mexique retrouvait un peu de son jeu.

Par contre, est-ce que la France savait que ce match était "amical" ?? Les tacles glissés avec les pieds en avant ça y allait!!! Ils voulaient casser du mexicain!

Et l´arbitrage......combien de hors jeu sifflé contre le Mxique étaient én réalité valables ??

La vidéo du moment