Voila j´ai voulut ecouter un fichier audio de l´ambiance a gerland et j´ai eut beau monter le son a fond j´entendais rien.J´ai crut dans un premier temps que sa venait de mes enceinte mais que neni vut que pas mal d´autre fichier se lise nikel avec le Son.
Vous avez un solution pour que je puisse enfin entendre l´ambiance de gerland 